“tout l'interet est dans la piscine” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
FORMULE ESCAPADE
Classé n°22 sur 87 hôtels à Fès
Kuala Lumpur, Malaisie
“tout l'interet est dans la piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Ryad très joli et très agréable, l'interet principal réside bien évidemment dans la piscine.

les avantages :
- fraicheur et convivialité apportée par la piscine
- très joli
- calme et bien placé
- les employés sont très serviables

les défauts :
- la nourriture du soir est moyenne , surtout pour le prix
- la terrasse n'a pas de vue (mais reste agréablement ensoleillée)
- seulement 2 transats autour de la piscine
- qualité des lits assez moyenne

conclusion : vaut mieux y aller quand il est vide ou en groupe d'amis pour profiter de la convivialité de la piscine,
vaut mieux aller manger le soir dans un resto de Bab Boujloud qui est pas très loin
mais ca reste une bonne adresse sans surprise (dans un sens comme dans l'autre)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

C'est un endroit reposant et magnifique ,un joli riad chaleureux et bien situé pres de la Médina . Les repas sont savoureux et le propriétaire :Marc est disponible et attentif .Décoration et piscine : que du bonheur ! Le rituel du hamman avec la complicité bienveillante de notre masseuse ; Magique ... Tout tres tres bien ; Estelle et moi recommandons ce lieu ! Bravo. Françoise Rose

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ensues
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

ce riad bien décoré possède une vrai piscine ce qui est très rare dans la médina. L'acceuil est charmant et je vous conseille particulièrement leur diner. Nous sommes allés des dizaines de fois au maroc et les diners font partie de nos meilleurs souvenirs. La tarte au citron, le cousous, les salades cuites tout est super bon. Calme, près des souks, parking à proximité. Seul petit bémol , les lits un peu durs. Je vous le recommande particulièrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
noisy sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons passé une semaine compléte au riad avec nos deux enfants , le cadre est authentique et aménagé avec beaucoup de gout , la piscine a été particuliérement apprécié par nous tous, notamment aprés nos visites à l'extérieur sous une forte vague de chaleur, le spa est superbe ainsi que les soins proposés .
nous avons particuliérement apprécié les relations sur place avec les équipes Samir, Samira et Marc toujours disponible et de bon conseil , les excurtions proposées sont qualitative et bien organisées pour finir si vous souhaitez connaitre les secrets de la cuisine marocaine Samira se fera un plaisir de vous initiez , bref nous avons passé de formidable moments merci à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné trois jours au Riad Fès Baraka dans la suite sérail. Le personnel est serviable ,à l'écoute (merci à Samira, Najat et Said).Nous souhaitons remercier Marc le propriétaire pour sa délicate attention la veille de notre départ.Les soins au Hammam sont de qualité , les chambres spacieuses et propres et le petit déjeuner copieux .Ma fille a bien apprécié le séjour surtout la piscine.Le riad est proche du souk .Fès est une ville magnifique avec de nombreuses visites à découvrir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
Le service et la propreté sont sans reproches. Nous avons particulièrement aimé la grande piscine dans la cour et l'accueil très chaleureux du personnel toujours très disponible. Nous vous conseillons de tester le Spa suivi d'un massage, très respectueux de la tradition marocaine, ainsi que les cours de cuisine pour apprendre et découvrir les merveilleuses recettes marocaines de Samira et de sa mère (les cuisinières).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été reçus avec une grande gentillesse par le propriétaire et son équipe. Arrivés en début d'après midi, accablés par la canicule et le trajet en voiture depuis Rabat, nos deux enfants ont été super bien accueillis... et nous aussi, par un très agréable thé à la menthe... servi à l'ombre près de la piscine.

Les chambres sont superbes, très propres et confortables et nous avons adoré le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi que la piscine. Toute l'équipe était aux petits soins de notre famille et cela était bien agréable. Bref, de bien jolis moments de bonheur passés dans ce riad que nous vous recommandons.

Notre seul regret : n’être restés qu'une seule nuit. Mais promis,si nous retournons à Fès, nous prolongerons notre séjour dans ce riad magique, à l'accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°22 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.