“Calme et bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 87 hôtels à Fès
paris
“Calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Riad chaleureux, accueil et service en tout point irréprochable. Marc est toujours de bons conseils et Samir toujours là pour vous aider dans la moindre de vos démarches.
Le riad est très bien entretenu, les chambres sont d'une propreté irréprochable et très bien décorées. Petite piscine qui permet de se rafraichir lorsque la chaleur devient insupportable.
Petit déjeuner copieux et cuisine pour le dîner absolument délicieuse.
Très bien situé, à seulement quelques pas de la médina. Pour visiter le reste de la ville, vous pouvez prendre un petit taxi, il y en a toujours un à quelques pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Riad très bien placé tout prés de la médina, au calme dans petite impasse, proche aussi d'une place pour prendre un petit taxi rouge et se déplacer.
Accueil très chaleureux et service irréprochable, petits déjeuners copieux et excellent et que dire de la cuisine !!! inventive et variée, bravo à Samira !
Nous avons aussi fait le hammam et les massages proposés sont divins et reposants.
Nous avons aussi fait des excursions proposés par le Riad, aucune déception et plein de supers souvenirs malgré une météo peu clémente.
Je recommande vivement ce riad à tout point de vue et nous remercions encore toute l'équipe, Marc, Samir, et tous les autres.

Affectueusement !

La famille SOULODRE de La Frette sur Seine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour enchanteur dans ce lieu magnifique, où nous avons passé avec bonheur les trois dernières nuits de notre séjour marocain. L'accueil de Marc et de son équipe était tout à fait prévenant et convivial. Nous avons beaucoup apprécié le thé à la menthe, le repas du soir de notre arrivée avec son tajine, le rafraichissement procuré par la belle piscine au soir des chaudes journées de septembre à Fès, après avoir parcouru cette extraordinaire médina de Fès el Bali dont le riad Fès Baraka est un point de départ de visite idéal. Arrivés en voiture, nous n'avons eu aucun mal à retrouver chaque jour une place à l'entrée de la ruelle.
Notre somptueuse suite Sérail était richement décorée et meublée, on y bénéficie de la clim, d'un lit king size très confortable, d'une salle de douche: un bijou aux tedelakts vert amande avec dressing-room, d'une terrasse privative avec salons et accès direct à la grande terrasse où nous pouvions prendre de copieux et délicieux petits déjeûners, nous détendre et venir dîner sous la tente...
Nous avons particulièrement apprécié le hammam traditionnel marocain, suivi d'un massage absolument délicieux entre les mains expertes de notre masseuse. Nous conseillons aussi le guide proposé au riad pour les visites, sans lequel nous aurions longtemps cherché plus d'un lieu dans la médina.
En vous quittant nous n'avions qu'une idée: revenir dès que possible dans ce lieu magique!
Un très grand merci à Samir, à Najet, à Samira et à toute l'équipe qui semble former autour de Marc une famille, pour leur gentillesse, leur attention et leur disponibilité, de jour comme de nuit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Ryad très joli et très agréable, l'interet principal réside bien évidemment dans la piscine.

les avantages :
- fraicheur et convivialité apportée par la piscine
- très joli
- calme et bien placé
- les employés sont très serviables

les défauts :
- la nourriture du soir est moyenne , surtout pour le prix
- la terrasse n'a pas de vue (mais reste agréablement ensoleillée)
- seulement 2 transats autour de la piscine
- qualité des lits assez moyenne

conclusion : vaut mieux y aller quand il est vide ou en groupe d'amis pour profiter de la convivialité de la piscine,
vaut mieux aller manger le soir dans un resto de Bab Boujloud qui est pas très loin
mais ca reste une bonne adresse sans surprise (dans un sens comme dans l'autre)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

C'est un endroit reposant et magnifique ,un joli riad chaleureux et bien situé pres de la Médina . Les repas sont savoureux et le propriétaire :Marc est disponible et attentif .Décoration et piscine : que du bonheur ! Le rituel du hamman avec la complicité bienveillante de notre masseuse ; Magique ... Tout tres tres bien ; Estelle et moi recommandons ce lieu ! Bravo. Françoise Rose

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ensues
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

ce riad bien décoré possède une vrai piscine ce qui est très rare dans la médina. L'acceuil est charmant et je vous conseille particulièrement leur diner. Nous sommes allés des dizaines de fois au maroc et les diners font partie de nos meilleurs souvenirs. La tarte au citron, le cousous, les salades cuites tout est super bon. Calme, près des souks, parking à proximité. Seul petit bémol , les lits un peu durs. Je vous le recommande particulièrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
noisy sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons passé une semaine compléte au riad avec nos deux enfants , le cadre est authentique et aménagé avec beaucoup de gout , la piscine a été particuliérement apprécié par nous tous, notamment aprés nos visites à l'extérieur sous une forte vague de chaleur, le spa est superbe ainsi que les soins proposés .
nous avons particuliérement apprécié les relations sur place avec les équipes Samir, Samira et Marc toujours disponible et de bon conseil , les excurtions proposées sont qualitative et bien organisées pour finir si vous souhaitez connaitre les secrets de la cuisine marocaine Samira se fera un plaisir de vous initiez , bref nous avons passé de formidable moments merci à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°22 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.