“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 87 hôtels à Fès
rouen
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai passer de merveilleux moments au sein du riad!Je remerci samira pour son massage éxceptionnel mais aussi samir d'être aussi chaleureux!Mais avant tout je tiens a remercié Marc pour sont accueil cordial. Ce moment passé au Riad restera à jamais gravé, un séjour que je ne pourrai oublier en aucun cas.
Encore merci à vous!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

angleur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Merci pour l'accueil cordial et la serviabilité à toute épreuve de Marc et de toute sa parfaite équipe.Nous avons vécu des vacances de rêve avec notre famille ( 8 adultes et 6 enfants ) grâce à la gentillesse de toute l'équipe. Les enfants ont bien profité de la piscine et les adultes de la terrasse ensoleillée. Petits et grands ont apprécié la succulente et saine cuisine de Samira. Plusieurs ont gouté aux délices du hammam. Les chambres plus que confortables, la superbe décoration de ce riad à deux pas de la médina, accessible en voiture nous ont enchantés.Excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine au riad baraka. Merci pour votre attention, vos sourires et la gentillesse de l'équipe. Nous occupions la suite Sérail avec notre fils. située à l'étage, elle est plus intime et offre une belle vue sur le patio et l’accès à la terrasse ensoleillée. La suite est spacieuse, bien décorée et le grand lit 2 places est très confortable. c'était un vrai plaisir de pouvoir profiter de cet endroit, de se sentir chez soi après les visites de la médina. Nous avons mangé 3 ou 4 fois et nous sommes régalés, nous avons également essayé le hammam, pourquoi se priver... c'était parfait. On a aussi fait 2 sorties conseillées par Marc, le proprio, pour visiter un peu les alentours et changer de la médina: Préférence pour Mekhnes et Volubilis. Pour finir je souligne l'emplacement qui permet l'arrivée devant le riad en voiture. Pour les familles c'est appréciable. L'environnement proche est moins sombre que ds la médina et les qq boutiques comme une pharmacie, boulangerie et épicerie sont appréciables. Je le conseille aux famille. Merci encore.
Wilfrid du 23 au 30 mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Je souhaite remercier et encourager ce magnifique havre de paix, le Riad Baraka!!

Très bon emplacement, très bonne nourriture, très bon hammam!!!
L'équipe du Riad est parfaite et attentionné: Marc, Samir, Samira,...

Je conseil la suite arabesque, avec terrasse privative sur la piscine au fameuse céramique locale.

Merci encore.

Ivan et Marie-Victoire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je conseille ce riad situé tout près de la Medina et de son entrée principale. Nous avons été vraiment bien accueillis par Marc et son équipe, aux petits soins avec nous.
Le riad est très bien décoré, la suite Arabesque très agréable, les diners presque trop copieux, le tout pour des tarifs raisonnables.
Mention particulière pour le hammam, ça vaut le coup d'essayer

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Superbe Riad dans la Médina de Fès situé dans un quartier très sympa Douh Batha, où vous trouverez tout ce que vous voulez, commerces pour faire des rencontres enrichissantes avec des Marocains et sites à visiter.
Les chambres et suites donnent toutes sur le patio et la piscine.
Belle impression de calme au Riad Fès Baraka après le tumulte de la Médina.
J'y ai très bien mangé et l'accueil est vraiment adorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

A toute heure du jour et de la nuit, l'accueil de Nadjet ou Samir est très chaleureux.
Le riad est vraiment joli et après en avoir visité d'autres, il a vraiment une situation idéale (proche des petits taxis et surtout de Bab Bou Jeloud). On est très vite au coeur de la médina sans avoir à traverser des quartiers peu rassurants.
Nous avions la grande et belle suite Sérail et nous étions au calme, ce qui était très appréciable.
Petit déjeuner agréable dans les rayons du soleil et échanges sympathiques avec le propriétaire, Marc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°22 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.