“Toute la magie du Maroc” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
FORMULE ESCAPADE
Classé n°21 sur 85 hôtels à Fès
Tanger
“Toute la magie du Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes partis le mois dernier au Riad Fes Baraka et ce n'était pas notre premier voyage a Fes ,mais le premier au Fes Baraka,quelle surprise.....Rien a voir avec ce que nous avions connu dans cette ville....Une piscine bien agréable dans la maison meme et croyez moi ce mois là c'était une nécessité!!!!! ),une décoration a couper le souffle,des espaces et des volumes immenses et surtout la gentilesse de toute l'équipe et du proprietaire,Marc toujours a votre écoute et servant lui meme le petit déjeuner ( trés copieux et délicieux ) avec le sourire.Ce qui est agréable c'est qu'il a toujours une solution pour une visite, un achat . il est disponible pour vous conseiller.
La cuisine est excellente et trés original,et lorsque l'effet commence a se voir rien de tel qu'un bon hammam dans sa maison avec une dame qui s'occuppe de vous comme une mère.Bravo encore une fois et continuez avec encore autant de chaleur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons profité de la PROMO D'ETE proposé sur le site de l'hôtel. 3 nuits en demi pension - aller retour aéroport - visite de la médina avec un guide - hammam tradionnel. Le top cette promo ; on vous la recommande pour profiter au mieux de votre séjour. En supplément pour un prix dérisoire, nous sommes partis la journée dans le Moyen Atlas avec un chauffeur. Nous avons pu découvrir les villages aux alentours de Fès.
Pour ce qui est du Riad, sa situation est idéale ; tout proche de la médina. C'est un établissement authentique et magnifique de jour comme de nuit. L'accueil a été très chaleureux ; Samir est très attentif et sait répondre à nos attentes ; Samira en cuisine nous a régalés chaque soir et à un talent fou pour le hammam.
Ayant séjourné en juillet (très chaud !!!), nous avons apprécié la piscine l'après midi. Nous avons bénéficié de la chambre "Essaouira" : joliment décoré en bleu ; chambre jouxtant la terrasse solarium pour profiter des soirées chaudes de Fès. Le matin, nous avons pu apprécié le chant des nombreux oiseaux et surtout le chant du coq voisin !!!
Nous avons été enchantés de nos quelques jours au Riad Fes Baraka. C'est une belle adresse à recommander. Merci aussi à Marc (propriétaire de l'établissement) pour son accueil sympathique. Betty et LoLo, les Lyonnais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce riad est vraiment très agréable et typique de l'ambiance marocaine.L'équipe est aux petits soins, l'accueil très chaleureux et la cuisine délicieuse. La piscine est vraiment appréciable au mois d'aout par très fortes chaleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai trouvé le décors absolument magnifique, les chambres également ! j'ai pu en tester trois au cours de mon séjour, chacune d'entre elles a sa propre personnalité, sa propre décoration, en fonction du nom de la ville que la chambre porte 'Marrakesh, Essaouira,.."
Personnel très sympathique, disponible, aux petits soins. Endroit convivial, pour les couples ou les famille. J'y suis allé seul, j'y ai trouvé mon bonheur également !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé deux merveilleux jours dans ce magnifique Riad! un grand merci pour cet accueil si chaleureux! Grâce à toute l'équipe nous avons pu profité pleinement de notre séjour à Fès, très bien conseillés, nous avons pu bénéficier d'un guide qui nous a tellement fait découvrir!!
Profiter de la piscine a vraiment contribué à cette sensation de dépaysement et de vacances.

Et le principal, nous avons été chouchoutés par les plats merveilleux qui nous ont été servis au Riad.

Encore un grand merci pour ce we, et à très bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Riad très joli et agréable! Marc et son équipe sont au petits soins! Le lieu est magnifique et l'on s'y sent bien, comme à la maison! C'est très convivial. Le riad a un vrai plus (par rapport à d'autres) :une PISCINE et ce n'est pas négligeable surtout lorsqu'il fait très très chaud! Très bon rapport qualité prix. Marc conseille vraiment bien sur les excursions...nous avions l'habitude de voyager par nous mêmes mais vu le nombre de ruelles...on se perd très vite et c'est plus simple d'être accompagné, il connait les endroits à ne pas manquer, et saura vous conseiller! Le lieu est bien placé, propre et très accueillant. Bonnes vacances à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le riad est charmant et joliment décoré. On apprécie la petite piscine où il fait bon se rafraîchir dans le superbe patio. Vraiment bien situé non loin de l'entrée de la médina, dans une impasse en principe très calme. Marc et son équipe sont adorables et font à leurs hôtes le meilleur accueil qu'on puisse attendre. Le tout sans façons, mais avec goût. Un bémol? Le lit, de qualité disons moyenne (chambre Marrakech), mais on a connu bien pire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Fes Baraka

Adresse : 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels familiaux à Fès
N°20 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.