“Séjour fabuleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
BLANDY
“Séjour fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un accueil très chaleureux avec un personnel très disponible et prêt à se couper en quatre pour nous faire plaisir et toujours avec le sourire. Après une bonne journée de visite rien de tel qu'un Hammam traditionnel prodigué par Samira pour les femmes et Saïd pour les hommes.
Les repas fins et savoureux préparés et présentés avec beaucoup de soin par Samira sont de purs moments de bonheur. Je n'ai qu'une envie, y retourner à un moment où il fait un peu plus chaud pour pouvoir profiter de cette belle piscine.
Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable.
Tiaré

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

J ai été très heureuse de pouvoir découvrir ce Riad magnifique, où l accueil est très réconfortant, le personnel y est vraiment adorable. On a envie de rester coucouner...tout s y prête.
La nourriture est délicieuse, Samira est un vrai chef!
La piscine est superbe, elle trône majestueusement au centre du Riad.
J ai de plus adoré le petit hammam traditionnel, très bien fait par Samira !!!
Les deux réceptionnistes Samir et Sara, sont aux petits soins!!! C est un bonheur.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Flor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous ne pouvons que dire du bien de ce riad et nous nous en sommes bien rendu compte car nous avons continué notre séjour dans un autre riad !Nous retournerions 100 fois au riad BARAKA!!
Un tout grand merci à Samir, Samira pour leur disponibilité et surtout le HAMMAM.. Je m'en souviendrai...super bien!
Repas excellents !
Merci aussi à Sarah pour son accueil!
Un seul conseil ... ALLEZ Y !!:):)
Christine et claude

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai séjourné une petite semaine au Riad Fès Baraka au cours du mois de décembre 2012. Le séjour dans son ensemble, et le riad en particulier, furent à la hauteur de mes attentes. Accueil très délicat de la part d'un personnel complet, sympathique, attentionné et dévoué sans jamais être envahissant. Le cadre est magnifique, avec la piscine au centre de toutes les attentions et de tous les regards; les suites et chambres sont très belles aussi (j'ai eu la chance de jeter un oeil à plusieurs autres chambres que la mienne, qui n'étaient pas occupées). Le riad est propre, et dispose d'un hammam traditionnel impeccable et très joli. Enfin la cuisine du riad est excellente, préparée avec le sourire par la cuisinière maison, et plus abordable que beaucoup de restaurants que l'on trouve dans la medina. Le tout à 3min à pied du centre de la médina, mais dans un lieu très calme... un havre de paix! Je ne peux que recommander chaudement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
saint-roch
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes arrivés avec une température fort peu clémente, sous la pluie et le vent. Cela s'est arrangé 2 jours après.

Heureusement, l'accueil a été fort chaleureux. Un grand bravo à Marc et à son équipe du tonnerre. Samira, Sarah et la "perle" Samir. Feu dans la cheminée pour parfaire le tout.

Le petit déjeuner : copieux et de très bonne qualité.
Le dîner : merci Samira pour les tajines, soupes, entrées, couscous....
Sarah, ton sourire et ta disponibilité.
Marc, pour ton accueil et ta gentillesse.

Résumé : que du bonheur...

Martine, Bernard, Claude et Babou

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Que du bonheur.....Marc a su constituer une équipe extraordinaire que j'ai baptisé les 3 S.
Samir, Samira, Sarah.....Quelle belle équipe et quelle gentillesse.
3S, peut également dire, et cela leur va bien:Sourire-Service-Sympatie.
Tout est a recommander,du petit déjeuner au diner, sans oublier un inoubliable Hamamm fort apprécié au retour de nos grandes promenades dans cette magnifique Médina.
Ajouter à cela que Marc est d'un excellent conseil et un organisateur remarquable pour les excursions. IFRANE entre autre,nous laissera un extraordinaire souvenir, malgré ses 20 cm de NEIGE....
Notre seul regret....N'avoir pu profiter de la magnifique piscine, et pour cause, la température extérieure n'a jamais dépassée 8 degrés pendant notre séjour?
Mais, ni Marc, ni les 3 S, n'en furent responsables.....et bien entendu, nous ne leur en tenons pas rigueur.
Amitiés à tous
Claude

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
fixin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

un séjour authentique dans une demeure restaurée avec soin.le personnel est prévenant et attentif et une grande disponibilité pour rendre notre séjour agréable.
on recommande la table d hote qui est un vrai délice et un petit déjeuner copieux et complet.
le site est remarquablement situé aux portes de la médina.un plus: facilité pour organiser et reserver nos visites.
nous étions logés dans la suite essaouira

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.