“ne cherchez pas ailleurs..,vous avez trouvé!” 5 5 étoiles

Riad Fes Baraka
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 27 sur 92 hôtels à Fès
Le Beausset, France
“ne cherchez pas ailleurs..,vous avez trouvé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

très bon séjour dans ce Riad idéalement placé, au calme et à proximité du centre..une équipe sympathique et disponible, menée de main de Maitre par Samir, tout à votre écoute,disponible et professionnel, il vous assure un séjour de grande qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Il est un endroit magique dans Fes ou il fut bon se perdre et vouloir continuer de se perdre encore et encore, il s'agit de ce Riad magnifique, authentique avec un personnel formidable. Un Samir ne sachant quoi faire pour vous satisfaire, une Sarah, d'un calme Olympien et d'une gentilesse exquise, une Samira, perle cuisinière, un coeur sur la main, Un Said énergique !!! vive le Hammam. Le seul problème, avec la fabuleuse cuisine gastronomique de Samira, sont les kilos gagnés au retour, il faut bien rentrer avec quelques souvenirs, non ?? En résumé, la journée idéale à Fes est le petit déjeuner de Samir, le Hammam des mains expertes de Samira et Said et le diner de Samira dans ce magnifique lieu !! Amitiés, Monsieur Frédéric

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BLANDY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un accueil très chaleureux avec un personnel très disponible et prêt à se couper en quatre pour nous faire plaisir et toujours avec le sourire. Après une bonne journée de visite rien de tel qu'un Hammam traditionnel prodigué par Samira pour les femmes et Saïd pour les hommes.
Les repas fins et savoureux préparés et présentés avec beaucoup de soin par Samira sont de purs moments de bonheur. Je n'ai qu'une envie, y retourner à un moment où il fait un peu plus chaud pour pouvoir profiter de cette belle piscine.
Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable.
Tiaré

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

J ai été très heureuse de pouvoir découvrir ce Riad magnifique, où l accueil est très réconfortant, le personnel y est vraiment adorable. On a envie de rester coucouner...tout s y prête.
La nourriture est délicieuse, Samira est un vrai chef!
La piscine est superbe, elle trône majestueusement au centre du Riad.
J ai de plus adoré le petit hammam traditionnel, très bien fait par Samira !!!
Les deux réceptionnistes Samir et Sara, sont aux petits soins!!! C est un bonheur.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Flor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous ne pouvons que dire du bien de ce riad et nous nous en sommes bien rendu compte car nous avons continué notre séjour dans un autre riad !Nous retournerions 100 fois au riad BARAKA!!
Un tout grand merci à Samir, Samira pour leur disponibilité et surtout le HAMMAM.. Je m'en souviendrai...super bien!
Repas excellents !
Merci aussi à Sarah pour son accueil!
Un seul conseil ... ALLEZ Y !!:):)
Christine et claude

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai séjourné une petite semaine au Riad Fès Baraka au cours du mois de décembre 2012. Le séjour dans son ensemble, et le riad en particulier, furent à la hauteur de mes attentes. Accueil très délicat de la part d'un personnel complet, sympathique, attentionné et dévoué sans jamais être envahissant. Le cadre est magnifique, avec la piscine au centre de toutes les attentions et de tous les regards; les suites et chambres sont très belles aussi (j'ai eu la chance de jeter un oeil à plusieurs autres chambres que la mienne, qui n'étaient pas occupées). Le riad est propre, et dispose d'un hammam traditionnel impeccable et très joli. Enfin la cuisine du riad est excellente, préparée avec le sourire par la cuisinière maison, et plus abordable que beaucoup de restaurants que l'on trouve dans la medina. Le tout à 3min à pied du centre de la médina, mais dans un lieu très calme... un havre de paix! Je ne peux que recommander chaudement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
saint-roch
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes arrivés avec une température fort peu clémente, sous la pluie et le vent. Cela s'est arrangé 2 jours après.

Heureusement, l'accueil a été fort chaleureux. Un grand bravo à Marc et à son équipe du tonnerre. Samira, Sarah et la "perle" Samir. Feu dans la cheminée pour parfaire le tout.

Le petit déjeuner : copieux et de très bonne qualité.
Le dîner : merci Samira pour les tajines, soupes, entrées, couscous....
Sarah, ton sourire et ta disponibilité.
Marc, pour ton accueil et ta gentillesse.

Résumé : que du bonheur...

Martine, Bernard, Claude et Babou

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°16 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.