“super riad, à faire” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 28 sur 92 hôtels à Fès
“super riad, à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous sommes restés une semaine en famille (1 enfant de 10 ans, un bébé de 20 mois, couple + 1 adulte) et nous gardons un très bon souvenir de l'accueil du personnel prévenant et sympathique : la cuisine de Samira savoureuse et toujours attentionnée pour préparer les repas de notre bébé, Samir toujours serviable et efficace et Sarah, très sympathique et chaleureuse !
Le riad est très agréable, la suite Serail où nous étions installés était confortable, spacieuse et joliment décorée, avec, en prime, un accès direct à la terrasse, ce qui est un vrai plus. Le riad est également bien placé car un peu en dehors de la médina, ce qui est calme, mais qui reste à proximité et très facile d'accès.
Le riad dispose d'un hammam et de séances de massages, ce qui est bien appréciable après une journée de balade dans la médina, sans compter la piscine (attention cependant pour les enfants en bas âge).
Bref, aucun point négatif pour ce riad, d'autant que pour toutes ces prestations, le rapport qualité prix est tout à fait correct.
un grand merci (et le bonjour) à Samir, Samira et Sarah (ainsi que le reste de l'équipe) pour ce très bon séjour et une bonne continuation.
Audrey P

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une semaine en compagnie de samir, samira et sarah dans une ambiance familiale et décontractée. Idéalement situé pour visiter, ce dar a taille humaine propose des prestations de qualité, dont une piscine. Une équipe dynamique se met en quatre pour vous. Les chambres typiques sont très propres, les petits déjeuners pantagruéliques, samira cuisine très bien et samir fait tout pour que le sejour soit agrèable. Ce lieu paisible a été l occasion d un hammam privatif très agrèable, a tester ou re tester! Notre seul regret est de ne pas rester davantage mais nous espérons bien que Marc, le propriétaire, nous gardera une place pour revenir une autre fois, ce riad déja réputé, deviendra sans doute un incontournable et les places déja comptées vont s arracher. C est certain, on a pris un ticket pour la prochaine fois ! On met un avis car on les a connu par le site, mais franchement on aurait bien gardé jalousement l adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lège, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes resté 1 semaine au riad et nous avons pris les repas quasi tout les soirs tellement nous y étions bien, mon fils de 11 ans ces fait des amis autant le personnel que les clients de passages c'est tellement convivial !!! mais il a surtout apprécié de rentrer au riad pour profiter de la piscine :) LE GROS AVANTAGE DU RIAD : vous demandez : ils trouvent !
les excursions sont très bien organiser a partir du riad, a ne pas louper le MOYEN ATLAS !
Le riad est très propre et le service irréprochable n'hésitez pas nous vous le recommandons vivement !!!
MERCI pour ce fabuleux voyage a travers ces cultures, sa médina a proximité,
et surtout un accueil incomparable tellement il est chaleureux dans ce riad !
MERCI à Samir, le dévoué, le sympatique le toujours présent pour nous servir le jour la nuit, sa bonne humeur ....et fidèle amis aujourd'hui,
MERCI à Samira , sa cuisine est un délice, ces soins au hamam un pur moment de détente toujours le sourire tu vas nous manquer,
MERCI a Sarha très discrète mais toujours par ici ou par là pour nous aider pour nous guider
MERCI MARC CHASTAGNER de nous avoir fait découvrir se havre de paix qui nous restera toujours en mémoire pour notre premier voyage a l'étranger,
Notre départ a été émouvant et difficile de quitter tout le monde a notre départ,
FELICITATIONS pour cette merveilleuse aventure au RIAD FES BARAKA digne d'un conte des mille et une nuits.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes biens celles qui donnent sur la piscine sont merveilleusement décoré et pratique c...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Riad bien placé, accueil chaleureux et souriant, ambiance familiale et cuisine marocaine savoureuse le soir.
Bon point de départ pour entamer la visite de la Médina, accès facile, bonne organisation des transferts gare/aéroport. Le Riad Fès Baraka dispose d'un hammam agréable, bien relaxant après une journée de marche en ville. Une adresse à recommander pour la visite de Fès !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé une semaine en mars 2013 dans ce Riad et nous avons été conquis!!
Le Riad est très beau, très bien décoré avec des produits de l'artisanat local, il est très bien situé (à l'entrée de la médina) et très calme. Le personnel est vraiment très chaleureux et prêt à tout pour nous rendre heureux!
A cela s'ajoute une piscine relativement grande pour notre plus grand bonheur !

Nous recommandons aussi les plats proposés par le Riad le soir, c'est vraiment raffiné et très bon!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

très bon séjour dans ce Riad idéalement placé, au calme et à proximité du centre..une équipe sympathique et disponible, menée de main de Maitre par Samir, tout à votre écoute,disponible et professionnel, il vous assure un séjour de grande qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Il est un endroit magique dans Fes ou il fut bon se perdre et vouloir continuer de se perdre encore et encore, il s'agit de ce Riad magnifique, authentique avec un personnel formidable. Un Samir ne sachant quoi faire pour vous satisfaire, une Sarah, d'un calme Olympien et d'une gentilesse exquise, une Samira, perle cuisinière, un coeur sur la main, Un Said énergique !!! vive le Hammam. Le seul problème, avec la fabuleuse cuisine gastronomique de Samira, sont les kilos gagnés au retour, il faut bien rentrer avec quelques souvenirs, non ?? En résumé, la journée idéale à Fes est le petit déjeuner de Samir, le Hammam des mains expertes de Samira et Said et le diner de Samira dans ce magnifique lieu !! Amitiés, Monsieur Frédéric

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°17 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.