“Allez-y sans hésitations!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 22 sur 87 hôtels à Fès
“Allez-y sans hésitations!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent accueil avec une équipe disponible et souriante, décor "milles et une nuits", cuisine remarquable et typique, la piscine fait supporter les fortes chaleurs, très bonne situation du riad, au bord de la médina et accessible en voiture, proposition d'excurssion à la journée de très bonne qualité, ... Samir, Sarah et Samira nous ont fait passser une semaine inoubliable en famille, merci à eux.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au riad en famille, et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Sensation plutôt agréable à ressentir lorsqu'on dépaysés et loin de chez soi. Samir et toute son équipe y sont pour beaucoup, et la cuisine familiale concoctées à base de produits frais au riad dépasse celle des restaurants des alentours. Vu la chaleur du mois d'août à laquelle nous sommes venus, la piscine toujours fraîche, s'est révélée indispensable ! L'emplacement du riad aux extérieurs de la médina, ce qui évite la sensation oppressante, est idéale pour visiter les principaux sites et la médina. Bref, un riad que je recommande à tous, tant pour la beauté de l'endroit que pour son accueil !

Astuce pour la chambre : plutôt celles aux étages car celles au rez de chaussée donnent sur la piscine et peuvent se révéler...
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans le riad, l'ambiance est très reposante et le personnel très aimable et professionnel. Le fait qu'il y ait peu de chambres, qui sont d'ailleurs superbes, en fait un lieu tranquille, loin de l'ambiance industrielle des grands hôtels. Inutile de décrire le plaisir de se rafraichir dans la piscine après une grande journée de promenade dans la médina bouillonnante, surtout en plein mois de juillet!
La cuisine de Samira est fantastique, on se croirait à la maison!
Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Méjannes le Clap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très propre et très calme,accueil très chaleureux,au cœur de la médina et permet d’accéder facilement au centre ville.D'autre part de nombreuses excursions peuvent être organisé par Samir(le proprio)la cuisine est d'une excellente qualité ainsi que la propreté de l'établissement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est notre deuxième séjour au Riad Baraka et c'est toujours un plaisir d'y séjourner. C'est endroit est paisible, l'accueil toujours gentil et la localisation en dehors de la Medina, idéale pour visiter le reste de Fès. Les chambres sont très belles, décorées avec soin jusque dans les détails. Quand on est dans le patio, à côté du bassin, le temps ralenti et passe doucement, ce sont des moments sereins inoubliables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dirinon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

loin de l'agitation de la médina , ce riad reste d'un calme exceptionnel et pourtant tellement proche des visites principales de la ville.
l'accueil est d'un excellent niveau. Nous avons pris l'offre 3 nuits en suite Serail, tres grande chambre avec climatisation (indispensable en cette saison, 42 degres a l'ombre).
le repas en formule demi pension est aussi excellent et différent chaque jour.
Samir saura vous accompagner sur votre sejour par de nombreux conseils.
ne pas oublier de faire les achats dans la medina sans le guide car les prix ne sont plus les memes... bon voyage !

Astuce pour la chambre : les suites serial et essaouira sont les plus grande et les meiux placées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous recommandons vivement cet endroit. Nous avons passé de très bonnes vacances. Les chambres, les communs et la piscine sont très agréables, il y fait très frais (ce qui n’est pas négligeable quand la chaleur est pesante). Le Riad est très bien situé car en plein de cœur de la médina et à 5 minutes de la nouvelle ville (il est très facile et peu couteux d’y aller en taxi). En outre le cadre très sympathique et très reposant, nous avons surtout apprécié cette adresse grâce l’équipe composée de Sarah, Samir et Samira qui ont été tous les 3 à nos petits soins nuits et jours tout au long de notre séjour. Nous tenons d’ailleurs encore à les remercier ; Sarah pour son sourire et sa disponibilité, Samira pour ses fameux massages et sa cuisine excellente et enfin Samir pour ses précieux conseils et sa gaieté. Nous reviendrons, à coup sûr, dès que nous en auront l’occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.