“1ere expérience Marocaine” 5 5 étoiles

Machecoul, France
“1ere expérience Marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour une première découverte du Maroc nous avons choisi le Riad Baraka de Fes
Riad effectivement très facile d’accès en voiture ou a pied (Médina et ses commerces a seulement 1mn a pied)
Riad qui au premier abord ne peille pas de mine au fond de sa rue mais quand vous pousser la porte vous découvrez d'un coup tout le véritable charme authentique marocain tout en ayant le confort et le calme des plus beaux hôtels avec du personnel local d'un très grand professionnalisme sérieux et discret Remerciement a tous pour cet excellent séjour
Nul doute que si nous devons retourner sur Fes nous garderons et conseillerons cette très bonne adresse
Patrick /Brigitte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Riad très facilement accessible en voiture,très authentique et impressionnant (zelliges,stucs,boiseries peintes et meubles régionaux...).Mais surtout l'accueil,la disponibilité,la gentillesse et la discrétion de SAMIR sont exceptionnels.La cuisine y est également excellente.
Nous avons passé 3 jours vraiment agréables,sur place pour sillonner la médina.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Merveilleusement authentique et cosy , avec son style arabo impeccable, le Riad Fès Baraka mêle boiseries peintes, stuc, zelliges, tadelakt, meubles traditionnels marocains et souvenirs de vies. très appréciée des voyageurs en famille et en amoureux, la maison d'hôtes fassie dispose de nombreux salons chaleureux et intimes, disposés autour d'un piano à ciel ouvert abritant une piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

4 jours en octobre entre copines ! Arrivées tardivement, le Riad avait organisé le transfert depuis l'aéroport, le sourire et la gentillesse de SAMIR à l'arrivée (avec un thé de bienvenue) nous a tout de suite convaincues d'avoir fait le bon choix. Nous avons découvert 3 des 6 ou 7 chambres du Riad et toutes étaient décorées avec gout, d'une propreté impeccable...
Seul bémol : la chambre Marrakech et son manque de calme (juste au dessus de la cuisine)
Nous avons testées avec plaisirs l'ensemble des services proposés : l'excellente cuisine de SAMIRA, ainsi que le hammam que nous recommandons vivement.Le solarium en terrasse est idéale pour se poser après les ballades dans l’effervescence de la médina. Hélas nous n'avons pu profiter de la piscine pour des raisons techniques. J'oubliais l'excellent petit déjeuner qui vous donne l’énergie pour la journée. Bref un excellent moment, merci à toute l'équipe :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Charly-Sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le riad du 14 au 19/09/13. L'accueil qui nous a été réservé tout au long de notre séjour était parfait. Discrétion, attention, gentillesse... Rien ne manquait. Nous étions de vraies princesses dans un palais doré !
La décoration est superbe, le lieu insolite et calme. Un vrai petit cocon en pleine ville, à 10 min seulement à pied de la porte principale.
Les excursions proposées étaient superbes. Un vrai bonheur de pouvoir visiter et profiter de la région en douceur, à notre rythme. Donc un grand merci à nos guides qui ont su nous faire partager leur expérience avec patience.
Un grand merci tout particulier à Samir, responsable du riad, pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Bref, MILLE MERCIS pour tout ! JE RECOMMANDE !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un très bon weekend dans ce très beau et reposant riad. De plus le personnel est vraiment très accueillant, nous sommes arrivées tard à l’hôtel et avons tout de même été accueillies avec du thé. Comme nous n'avions pas manger, Samir a eu la gentillesse d'aller nous acheter quelques trucs à grignoter dans les environs.
Nous avons séjourner dans la chambre Marrakech, la salle de bain ne se trouve pas dans la chambre mais juste en face. Le seul petit reproche qu'on pourrait faire à l’hôtel c'est la propreté de l'évier en effet il y'avait quelques cheveux dedans.
Concernant le petit-déjeuner et le dîner, tous deux étaient très bons et copieux.

Nous avons également appréciée le massage, la piscine et la terrasse sur les toits sur riad ou nous pouvions bronzer un petit peu ;)

Si nous retournons à Fés, se sera sans aucun doute à nouveau dans ce riad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Virton, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique Riad très bien situé dans Fes, tout en étant coupé de toute effervescence.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, très typiques, mais offrent également le confort de la modernité avec TV et climatisation.
La piscine et la grande terrasse, où on prend l'apero (oui, ils servent de l'alcool, c'est rare!) et les repas, si on veut, ne font qu'ajouter au bien-être qu'on ressent dans ce Riad.
Cerise sur le gâteau: le personnel. Serviables, compétents, attentifs aux moindres détails, aimables, et j'en passe, Samir, Samira, Sara, Rachid et les autres ont largement contribué à la réussite du séjour! Encore merci!

Astuce pour la chambre : La suite Serail est particulierement spacieuse. Avec petit salon privé. Et au même étage que la terr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°15 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.