“Un excellent week-end prolongé à Fez” 5 5 étoiles

Riad Fes Baraka
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 27 sur 92 hôtels à Fès
Bouc-Bel-Air, France
“Un excellent week-end prolongé à Fez”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Encore merci pour ce superbe week-end passé au Riad Fez Baraka où nous avons séjourné. Toute l'équipe nous a chouchouté et nous a très bien conseillé pour les balades et visites culturelles de la médina. La décoration du Riad, la piscine centrale et le hamman sont un bonheur de raffinement. L'équipe est ultra sympa et s'est plié en quatre pour faire de notre séjour une réussite. Le Riad est à 2 pas des principales artères de cette incroyable et ancestrale Medina de Fes. A voir et revoir sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Juste un petit message pour remercier toute l équipe du Riad Fes Baraka pour cette magnifique semaine passé a vos cotés. (Samir, Samira,Touria....) Ils ont toujours été au petit soin pour nous et ont rendu notre semaine tellement magique :) Tout est magnifique dans ce Riad jusqu au moindre détails... Nous avions la Chambre Essaouira, tout de bleu vétu, un vrai bonheur pour la détente.... Le Riad est idéalement placé juste à coté de l agitation de la Vieille Medina donc c était pour nous un havre de paix que de revenir dans ce lieu tous les soirs. Je cherche en vain quelque chose qui n a pas été mais je ne trouve rien malgré le fait que je travaille dans l hotellerie et que je suis très exigeant!!! Tout était parfait et c est rare pour le souligner donc je reviendrais avec grand plaisir le plus vite possible! Mille Merci pour tout!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon séjour de 2 nuits . L'accueil est parfait , le Riad est très bien placé , très beau , et surtout le hammam !! A ne pas rater ! Un moment juste parfait . Très bon rapport qualité / prix . Après avoir séjourné dans des lieux plus cher a Fes , je n'ai jamais trouvé mieux que ce Riad .

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Voulant emmener ma famille pour fêter mon anniversaire durant les Fetes, je rêvais d'un endroit idyllique où nous pourrions avoir à la fois liberté et accompagnement. J'ai réservé le Riad en entier pour 12 jours. Le rêve est devenu réalité ! Le cadre est somptueux et la localisation idéale . Nous étions en voiture et on peut arriver jusqu'au riad en voiture (ce qui est rare). Mais ce qui est particulièrement appréciable c'est l'ambiance . L'Equipe en place(Samir, Surya,Samira comme la discrète personne qui s'occupe du ménage) est au petits soins. Beaucoup de convivialité et de chaleur, une grande disponibilité et des conseils précieux. Les grands parents comme les petits enfants étaient chouchoutés. Reste le dernier point fort: la cuisine de Samira; Nous pensions avant d'arriver que nous dinerions sur place de temps en temps. En fin de compte nous avons passé pratiquement tous nos diners au Riad avec une cuisine variée et succulente .
En résumé, un lieu magique où nous avons été choyés. Un seul regret: que la température hivernale (15-18°) ne nous ait pas permis de profiter de la magnifique piscine. Il faudra revenir!

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres correspond à un besoin différent. Noter toutefois que deux chambres ont des sal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes restées une dizaine jours, en famille, et tout était parfait, nous avons été traités comme des princes.
Un service impécable, une equipe adorable, une cuisine delicieuse, un hamman agréable!
Bref que du plaisir ! Merci à toute l'equipe!

Je vous recommande grandement cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans ce superbe Riad un charmant Riad située a l’entrée de la médina , les chambres très joliment décoré et très calme.Les massages proposés sont très agréable. Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe qui à rendu ce week-end magique, tant par leur gentillesse que par leur disponibilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille au mois d'aout dernier dans ce riad. Nous étions au Maroc pour un mariage, nous avons donc pu comparer nos chambres avec celles de nos cousins/cousines, qui avaient réservé dans d'autres riads de la médina...Malgré cela, si nous devons revenir un jour à Fes, c'est bien dans le Riad Fes Baraka de Samir que nous nous redirigerons.

Les points forts :

-les prestations sont conformes a ce qui est annoncé : chambre, salle de bains, piscine, hammam, terrasse (mention spéciale à la qualité du petit déjeuner...)

- l'emplacement : il est juste idéal, nous sommes dans une petite rue de la médina (un + pour l'ambiance locale), tout en étant à pied à distance raisonnable d'un axe routier (un + pour l'accés voiture et le transport des valises)

-Samir et son équipe sont au top : compétent, cultivé, discret, aimable, humain...bref juste ce qu'il nous fallait pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°16 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.