“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 86 hôtels à Fès
paris
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé la suite Berbère, au bord de la piscine. Parfois un peu bruyant mais très belle suite, zelliges, platre sculpté, tadelak. Personnel aux petits soins, bon petit déjeuner, hamam très agréable. Un peu déçue côté dîner , tajine fade à notre goût. Du vin si on le souhaite. Une très bonne adresse!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je vous recommande fortement ce magnifique Riad, il est très bien situé dans la médina de Fès et propose de nombreux services.

Nous y avons passé une semaine en mars avec nos 2 jeunes enfants, nous avions été servis comme des rois. Pendant cette semaine, nous avons tout essayé : excursions, guide pour la visite de Fès, le hammam, le massage et le restaurant (avec tous les soirs un menu différent et nous n'avons jamais aussi bien mangé au Maroc ! y compris pour les petits-déjeuners ! merci Samira).
Nous remercions encore tout le personnel pour sa gentillesse (Samir, Surya, Samira et le propriétaire des lieux), nous étions un peu comme à la maison :)

Et encore un plus de l'hôtel c'est l'équipement bébé : baignoire, chaise haute, lit parapluie et poussette !

Finalement, notre seul regret c'est de l'avoir quitté !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite triple Serail composée d'une grande véranda, d'une immense...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Joli Riad , très propre , idéalement situé pour visiter la ville de Fes . L équipe est très sympathique et compétente . Nous avons été accueillies pas un the à la menthe . Soin relaxant au hammam . Le petit dejeuner est bon. Un très bon séjour ! !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

4 jours dans la suite Essaouira en compagnie de l'équipe du Riad. Tous aussi adorables, compétents et accueillants les uns les autres, patron compris ! Les galettes de semoule et les soins au Hammam de Samira valent le détour. Samir et son légendaire sourire font tous pour vous rendre le séjour inoubliable.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je recommande fortement ce bijou niché au cœur de la médina de Fès, tout près des monuments et des lieux touristiques de la ville impériale. Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe, la cuisine est top! ne ratez pas les massages au hammam!sans doute la meilleure adresse où dormir à Fès.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Encore merci pour ce superbe week-end passé au Riad Fez Baraka où nous avons séjourné. Toute l'équipe nous a chouchouté et nous a très bien conseillé pour les balades et visites culturelles de la médina. La décoration du Riad, la piscine centrale et le hamman sont un bonheur de raffinement. L'équipe est ultra sympa et s'est plié en quatre pour faire de notre séjour une réussite. Le Riad est à 2 pas des principales artères de cette incroyable et ancestrale Medina de Fes. A voir et revoir sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Juste un petit message pour remercier toute l équipe du Riad Fes Baraka pour cette magnifique semaine passé a vos cotés. (Samir, Samira,Touria....) Ils ont toujours été au petit soin pour nous et ont rendu notre semaine tellement magique :) Tout est magnifique dans ce Riad jusqu au moindre détails... Nous avions la Chambre Essaouira, tout de bleu vétu, un vrai bonheur pour la détente.... Le Riad est idéalement placé juste à coté de l agitation de la Vieille Medina donc c était pour nous un havre de paix que de revenir dans ce lieu tous les soirs. Je cherche en vain quelque chose qui n a pas été mais je ne trouve rien malgré le fait que je travaille dans l hotellerie et que je suis très exigeant!!! Tout était parfait et c est rare pour le souligner donc je reviendrais avec grand plaisir le plus vite possible! Mille Merci pour tout!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Fes Baraka

Adresse : 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels familiaux à Fès
N°21 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.