“Excellentes vacances” 5 5 étoiles

N° 28 sur 92 hôtels à Fès
Avoine
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le Riad BARAKA est magnifique, soigné et décoré avec goût. La piscine a été très appréciée par nos enfants...Nous avons logé dans la suite Sérail qui est très grande, confortable et agréable.
Mais surtout, mention spéciale à toute l'équipe qui est très compétente et vraiment d'une extrême gentillesse.
Ce riad est idéalement placé à l'entrée de la Médina, au calme! Les excursions proposées sont intéressantes et le Haman, massage, tout simplement divin.
Les repas sont très bons, copieux et confectionnés avec des produits frais

Nous y avons passé de très bonnes vacances, je me souviendrai longtemps d'y avoir fêté mes 40 ans!

Encore merci à tous

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont grandes, on ne se marche pas les uns sur les autres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce riad est un petit havre de paie, idéalement placé dans l'effervescence de la médina de Fès.
La décoration, très soignée et détaillée est très agréable.
La suite sérail que nous avions réservée est très calme et spacieuse. Nous y retournerions avec les enfants sans problème. Seul hic, la douche qui offre un débit correct si on ne la prend pas en même temps que la chambre en dessous ni en même temps que le hammam dont la fenêtre donne sur la suite sérail (d'ailleurs, on entend tout ce qui provient de ce hammam : conversations musique... mieux vaut donc se faire masser en pleine journée quand la suite est inoccupée...)
Le propriétaire est un peu froid : il fait vite sentir que son investissement doit être rentabilisé (débriefing sur le fait que les clients ne prennent pas assez de prestations diner... moyen) mais le personnel local, particulièrement Samir est très sympathique, à l'écoute, tout en étant discret.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et de qualité.
Enfin, le wifi est de qualité médiocre, ne fonctionnant que par intermittence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé la suite Berbère, au bord de la piscine. Parfois un peu bruyant mais très belle suite, zelliges, platre sculpté, tadelak. Personnel aux petits soins, bon petit déjeuner, hamam très agréable. Un peu déçue côté dîner , tajine fade à notre goût. Du vin si on le souhaite. Une très bonne adresse!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je vous recommande fortement ce magnifique Riad, il est très bien situé dans la médina de Fès et propose de nombreux services.

Nous y avons passé une semaine en mars avec nos 2 jeunes enfants, nous avions été servis comme des rois. Pendant cette semaine, nous avons tout essayé : excursions, guide pour la visite de Fès, le hammam, le massage et le restaurant (avec tous les soirs un menu différent et nous n'avons jamais aussi bien mangé au Maroc ! y compris pour les petits-déjeuners ! merci Samira).
Nous remercions encore tout le personnel pour sa gentillesse (Samir, Surya, Samira et le propriétaire des lieux), nous étions un peu comme à la maison :)

Et encore un plus de l'hôtel c'est l'équipement bébé : baignoire, chaise haute, lit parapluie et poussette !

Finalement, notre seul regret c'est de l'avoir quitté !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite triple Serail composée d'une grande véranda, d'une immense...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Joli Riad , très propre , idéalement situé pour visiter la ville de Fes . L équipe est très sympathique et compétente . Nous avons été accueillies pas un the à la menthe . Soin relaxant au hammam . Le petit dejeuner est bon. Un très bon séjour ! !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

4 jours dans la suite Essaouira en compagnie de l'équipe du Riad. Tous aussi adorables, compétents et accueillants les uns les autres, patron compris ! Les galettes de semoule et les soins au Hammam de Samira valent le détour. Samir et son légendaire sourire font tous pour vous rendre le séjour inoubliable.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je recommande fortement ce bijou niché au cœur de la médina de Fès, tout près des monuments et des lieux touristiques de la ville impériale. Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe, la cuisine est top! ne ratez pas les massages au hammam!sans doute la meilleure adresse où dormir à Fès.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°17 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.