“Superbe, calme, et accueillant” 5 5 étoiles

Riad Fes Baraka
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 27 sur 92 hôtels à Fès
Orléans, France
“Superbe, calme, et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Superbe riad au coeur de la médina. Nous avons été accueillis en famille dans ce havre de paix par Samir et Thouria, adorables. Cuisine délicieuse de Khadija. Piscine bienvenue agréable et raffraichissante. A conseiller pour qui veut passer quelques jours dans cette belle et chaude ville de Fes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Sérail au premier, nous permettant de profiter en accès direct à la terras...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Binic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bien situé, bel établissement , bien équipé, et une équipe très attentive aux hôtes avec notamment Samir, Touria et Samira. Mention spéciale pour la cuisine, délicieuse.
Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un séjour au top!!que ce soit le cadre, l'accueil, les repas on se sent comme à la maison avec le luxe en plus! toute l'équipe s'y met pour être a votre entière disposition et assouvir vos envies( même en cuisine) mamamia!qu'est ce que c'était bon!(samira t'assure) et qu'est ce que c'était beau!une vraie famille de pro!encore merci pour ce séjour inoubliable avec mon fils ,à bientôt!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Emplacement du riad idéal, calme et dans la médina. Accueil et service extraordinaire (merci à Samir), à la fois très professionnel et familial, la cuisine de Samira est un délice avec des produits frais toujours du matin. Que dire du hammam et du massage sinon exceptionnel, l'organisation de nos visites était parfaite. C'est notre plus belle location malgré mes 53 ans dont 10 ans d'étranger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
flamande en bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce riad splendide est situé dans la Medina pres de place Batha dans une impasse tranquille d'un beau quartier.
Acceuil charmant à la hauteur ce demeure:on parle Français,Allemand,Anglais...plateau du tradiotionnel thé à la menthe..;. Tout l'interieur est soigneusement décoré avec gout.Une patio avec belle piscine tout en Zelligs dans laquelle il fait bon se rafraichir les heures tres chaudes..;
On a eu la chance d'avoir la suite "Berbere" (3 pers) qui donne juste sur cette piscine;suite spacieuse au plafond (d'au moins 7 m) impressionnant ,belle salle de bain en stuc orangé avec douche et toilette,immense lit 2 pers. (un peu trop ferme à notre gout),lit 1 pers,espace salon avec télé grand ecran platet une piece avec grande armoire. La beauté du lieu nous impressionne et nous ravie!
Le personnel est tres prevenant,au petits soins,..;tout est fait pour qu'on passe un séjour détendu;il y a meme un Spa-Hammam privé..;possibilité de prendre le repas du soir qui change tous les jours;cuisine Marocaine fait avec des produits frais achetés et préparés le jour meme...
Petit déjeuner tres sympa à prendre ou vous voulez;il y a une terrasse-toit tres agreable et tables avec vue sur la piscine.
Possibilité de transfert aeroprt,excursions diverses,...
Aucune fausse note ici!
On n'a qu'un regret c'est de ne pas avoir pu rester plus que 2 nuits !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le riad est parfaitement situé, en bordure de la médina, dans un quartier calme et facile d'accès. Le personnel est très chaleureux et accueillant, notamment la cuisinière Samira qui est également responsable du hammam, une expérience inoubliable! Superbe cadre, piscine magnifique qui nous a bien détendus pendant les heures chaudes de la journée, et délicieux petit déjeuner le matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avoine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le Riad BARAKA est magnifique, soigné et décoré avec goût. La piscine a été très appréciée par nos enfants...Nous avons logé dans la suite Sérail qui est très grande, confortable et agréable.
Mais surtout, mention spéciale à toute l'équipe qui est très compétente et vraiment d'une extrême gentillesse.
Ce riad est idéalement placé à l'entrée de la Médina, au calme! Les excursions proposées sont intéressantes et le Haman, massage, tout simplement divin.
Les repas sont très bons, copieux et confectionnés avec des produits frais

Nous y avons passé de très bonnes vacances, je me souviendrai longtemps d'y avoir fêté mes 40 ans!

Encore merci à tous

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont grandes, on ne se marche pas les uns sur les autres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°16 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.