“Magnifique Riad au calme à l'entrée de la Medina” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 22 sur 88 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Magnifique Riad au calme à l'entrée de la Medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 1 nuit de rêve dans ce Riad avec nos enfants. Après un long voyage sous une chaleur écrasante, nous nous engageons dans une petite ruelle, la porte s'ouvre, et là c'est le rêve ! tout est magnifiquement décoré et c'est le calme à deux pas de l'entrée de la medina. Le personnel a été très attentif à notre bien être tout en discrétion. Nous vous conseillons le hamman traditionnel 45 mn de bonheur. Seul ''petit bémol'', les tarifs de la restauration (un peu cher par rapport à ce qu'on trouve à l'extérieur)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passés quatre jours au Riad et ce que l'on peut dire c'est que son personnel est très disponible et serviable. Sa situation proche de la Médina permet un accès rapide au charme de cette ville. Je conseille fortement le hammam et ses soins.

Astuce pour la chambre : peut être éviter la suite berbère (qui est à ras de la piscine) si vous venez pour vous reposer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Magnifique riad à l'entrée de la médina ! Calme, reposant, magnifique. Ici tout respire l'authenticité et le bon goût. Jusqu'à la piscine au centre du patio, si agréable après une balade dans la médina.
Samir, Touria et Samira nous ont accueilli avec chaleur et discrétion, toujours attentifs à ce que notre séjour soit vraiment parfait. A recommander.
Pierre S

Astuce pour la chambre : choisir plutôt une suite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Syresham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé quatre jours inoubliables à ce Riad grace à Samir, Touria et leur équipe. Rien n'est trop pour eux. Décorées tradtionellement avec beaucoup de gout, les chambres donnent sur la cour avec sa belle piscine. Bien que situé dans la medina, l'endroit est calme et reposant et le service irréprochable. Prenez le temps d'y manger plusieurs fois, vous ne serez pas déçu. La cuisinière Samira prepare des repas traditionnels succulents. Profitez aussi du hammam suivi d'un massage - superbe!

Astuce pour la chambre : Optez pour une suite, ça en vaut la peine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Superbe riad au coeur de la médina. Nous avons été accueillis en famille dans ce havre de paix par Samir et Thouria, adorables. Cuisine délicieuse de Khadija. Piscine bienvenue agréable et raffraichissante. A conseiller pour qui veut passer quelques jours dans cette belle et chaude ville de Fes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Sérail au premier, nous permettant de profiter en accès direct à la terras...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Binic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bien situé, bel établissement , bien équipé, et une équipe très attentive aux hôtes avec notamment Samir, Touria et Samira. Mention spéciale pour la cuisine, délicieuse.
Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un séjour au top!!que ce soit le cadre, l'accueil, les repas on se sent comme à la maison avec le luxe en plus! toute l'équipe s'y met pour être a votre entière disposition et assouvir vos envies( même en cuisine) mamamia!qu'est ce que c'était bon!(samira t'assure) et qu'est ce que c'était beau!une vraie famille de pro!encore merci pour ce séjour inoubliable avec mon fils ,à bientôt!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.