“super Riad et super ville” 5 5 étoiles

Riad Fes Baraka
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 25 sur 92 hôtels à Fès
toulouse
“super Riad et super ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons apssé une semaine à Fès en famille, avec 2 enfants de 7 et 10 ans. La semaine fût excellente au Riad. Aucun problème. Le transfert de l'aéroport était organisé, le riad très bien situé, à 2 pas de sites magnifiques à visiter et de restaurants, à l'entrée de la médina. Le temps fût de la partie. Le riad est magnifiquement rénové et très confortable.
Bref, rien à redire et à conseiller vivement +++

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Un riad situé dans un quartier calme et tranquille et près Bab Boujeloud , l'entrée principale de la médina.
Un lieu décoré avec beaucoup de gout. Des chambres et suites spacieuses et très agréables.
Une très grande piscine dans le patio qui doit est très agréable en été. Cette piscine éclairé dès le soir donne un caractère magique à l'endroit.
Tout le personnel a été attentionné et nous a reçu avec beaucoup de chaleur. Toujours disponible pour nous conseiller.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Riad disposant de qualités certaines (beau bassin, emplacement,...), le Fès Baraka est toutefois décevant au regard du service plus que nonchalant et des tarifs pratiqués (environ 100 euros HT la suite). Les chambres, bien décorées, ne disposent pas d'une literie confortable.
Un riad qui manque d'âme... Dommage...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

j'ai passé 5 jours au Riad Fes Baraka en compagnie de ma soeur, nous avons été enchantées toutes les 2 de la beauté et du calme de ce riad. Pour répondre à un commentaire qui dit que le coq les a beaucoup gênés, nous l'avons effectivement entendu mais en aucun cas il ne dérange, il fait partie du décor marocain lui aussi ! Le quartier du musée Batha est très sympa et le riad est très proche de l'entrée principale de la Médina, ce qui est un plus. La piscine : un pur bonheur ! Nous reviendrons avec plaisir et merci à Mustapha et Marc pour ce séjour inoubliable. Joelle et rachel

• Séjour du mai 2009
Barcelone
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous l’avons trouvé très beau, joliment décoré et confortable aussi. Néanmoins, l’accueil n’a pas été à la hauteur de notre attente compte-tenu du standing et du prix du riad. En effet, l’accueil n’a pas du tout été chaleureux. Quasiment aucun conseil ne nous a été donné, ce que j’attends en général de ce genre d’établissement à la différence d’un hôtel. Le personnel restait dans leur bureau et quelques fois même à regarder la télé.
Le service pour le petit déjeuner était moyen. Servi tard. Le 2ème jour nous avons attendu une demi-heure pour être servis alors que nous étions avec des jeunes enfants (3 ans et 5 ans). En conclusion, le prix (120 euros) est trop élevé pour la prestation proposée.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Magnifiques suites dans ce riad plutôt bien situé, près de la place Batha, à quelques minutes à pied de la porte Bab Bouljoud d'où partent les deux grandes pentes de la médina.

Les chambres sont joliment décorées (nous avons eu l'occasion d'essayer la suite Sérail et la suite Arabesque), la cour centrale et sa piscine sont très belles, et la terrasse permet de prendre le soleil agréablement, sans offrir de vue particulièrement intéressante sur la médina.

Principaux défauts : les chambres, très hautes de plafond, sont très difficiles à chauffer convenablement pendant les frimas (tout relatifs) hivernaux fassis, et en particulier les salles de bains ne possédant pas de chauffage propre n'incitent pas trop à de longues douches (suite sérail) ou bains (suite arabesque). De même, la salle où sont servis les petits-déjeuners et les dîners (disponsibles sur commande le matin) est peu ou prou chauffée.

L'accueil y est sympathique, les petits déjeuners copieux et plutôt bons ; les dîners sont réchauffés lorsque les cuisinières ne sont pas présentes en soirée (2 fois sur trois pour nous) ; ils étaient copieux et bons dans l'ensemble, mais pas inoubliables non plus.

La piscine n'est pas chauffée, donc à oublier en hiver...

Dans l'ensemble, une bonne adresse.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Un riad situé dans un quartier calme et tranquille.
Une très grande piscine dans le patio qui doit être bien agréable en été.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Layalina Fes
N° 3 sur 92 à Fès
Riad La Cle de Fes
Riad La Cle de Fes
N° 15 sur 92 à Fès

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Fès
N°15 des hôtels de luxe à Fès
N°20 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Fes
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.