“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Colombes
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

D'abord, ce qui est frappant c'est la beauté du lieu: tout est très bien décoré avec goût, tout est harmonieux.
L'accueil est parfait, le propriétaire, Marc, nous a offert un thé à notre arrivée et a pris du temps pour discuter avec nous et nous connaître un peu. De manière générale le personnal est excellent, on eut leur demander des conseils, ils sont toujours là pour nous aider. Nos excursions ont été organisées par eux.
La cuisine de Samira est excellente, je vous conseille vraiment de diner au moins une fois au riad.
Le service de chambre est impécable. Grande baignoire dans la salle de bain.

Je vous recommande vraiment cette adresse. En plus c'est tout proche de la médina, on peut tout faire à pieds.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

st remy de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

excellent accueil, trés bons conseils, une cuisine trés rafinée mais un peu chère.
un endroit magique! amménagé avec beaucoup de gout. ideal pour un voyage en amoureux! je vous conseille la suite essaouira!!

Varese
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé 4 nuits au Riad du 29/12 au 02/01/2010, et nous etions dans la superbe suite Arabesque. Le service et la cuisine ont étés excellents, surtout le soir du 31/12 pour le diner du reveillon.
Nous remercions M. Marc et son staff pour la merveilleuse vacance.

Marina et Jimmy - Italie

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Sommes restés trois jours au riad Baraka. Très agréable. La chambre Essaouira est belle et baignée de soleil dès le lever. Propriétaire attentioné. Service discret. Bien situé pour visiter Fès. Le diner est succulent. Pour l'été la piscine est sans doute un plus même si faible profondeur.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons passé une semaine pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous sommes enchantés de notre séjour. Le Riad et magnifique, notre chambre : la suite Arabesque est très grande et très joliment décorée. La piscine est magnifique la nuit et donne au Riad un air de palais des milles et une nuit. Le service est discret et attentionné. C'est une excellente adresse que je recommande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Très joli et très calme Riad. Un havre de paix à deux pas de la bouillante médina ! Personnel discret, mais gentil et prévenant. Petits déjeuners typiques délicieux. Literie confortable et impeccable. Seul petit point négatif : les serviettes de toilettes n'ont pas été changées pendant notre séjour (4 nuits) et la poubelle n'a pas été vidée. Mais sinon, rien à redire.

• Séjour du octobre 2009
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons apssé une semaine à Fès en famille, avec 2 enfants de 7 et 10 ans. La semaine fût excellente au Riad. Aucun problème. Le transfert de l'aéroport était organisé, le riad très bien situé, à 2 pas de sites magnifiques à visiter et de restaurants, à l'entrée de la médina. Le temps fût de la partie. Le riad est magnifiquement rénové et très confortable.
Bref, rien à redire et à conseiller vivement +++

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°15 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.