“Un riad magnifique et accueillant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
FORMULE ESCAPADE
Classé n°23 sur 86 hôtels à Fès
Sheffield, UK
“Un riad magnifique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

J’étais avec un ami et nous avons passé notre première nuit à Fes en août 2005 dans ce riad. Nous avons été agréablement surpris qu’ils aient envoyé quelqu’un nous chercher à l’aéroport en voiture, car nous sommes arrivés le soir, et le chauffeur nous attendait toujours, alors que notre avion avait plus d’une heure de retard.

Ce riad est superbe, exactement comme on imagine d’après les photos du site, et cela faisait du bien d’aller se rafraîchir à la piscine. Il y avait un beau salon, avec du thé à la menthe à volonté, et le petit déjeuner servi près de la piscine était fabuleux. Il y a aussi une petite terrasse sur le toit.

La responsable nous a vraiment bien aidés pour organiser la suite de notre voyage, elle nous a trouvé les horaires des cars etc, tout ça malgré le peu de français que nous savions, car ils ne parlent pas anglais.

Je retournerai à ce riad et le recommanderai certainement à mes amis, il vaut vraiment son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Fes Baraka

Adresse : 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Fès
N°13 des hôtels de luxe à Fès
N°20 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.