“Superbe!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Accueil chaleureux, riad magnifique, chambre spacieuse dans une ville marocaine qui vaut le détour! A ne pas manquer.
Rapport qualité prix incomparable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous étions à la recherche d'un riad de charme idéalement placé...et nous l'avons trouvé ! Accueil parfait par un propriétaire enthousiaste et aux petits oignons, emplacement idéal alliant calme et bord de médina, décoration traditionnelle, piscine accueillante après une journée de visite, repas typique mitonné par une cuisinière hors pair officiant également au hammam dans lequel il FAUT passer un moment de détente, succulents petits déjeuners sur la terrasse...bref, le bonheur ! Nous avons passé deux nuits dans la Suite Essaouira et une dans la suite Sérail : elles ont toutes les deux leur charme, avec une literie plus ferme dans la deuxième et surtout pas de pied de lit gênant pour un homme d'1m92 ! Seul le coq nous a par moment embêtés dans nos nuits de repos, c'est dire ! Enfin, Marc vous facilite la vie pour profiter au mieux de vos journées : guide pour la Médina (ne pas hésiter pour la première visite), voiture avec chauffeur pour Meknes et Volubilis (à voir), choix de restaurant...Pour nous, un séjour féérique dans une ville fabuleuse !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Labruguière, Tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Riad intime et calme, décoré avec goût. L'accueil est sympathique, attentionné et convivial.
Très bien placé dans une ruelle à deux pas de "Bab Boujloud", entrée principale de la médina. Accès facile avec parking à proximité ( nous étions en moto).
Après une escapade dans la médina, quel plaisir de se détendre dans la piscine située au centre du patio !
Très bonne cuisine, mais séjour trop court pour profiter du hammam.......
Un seul bémol, la terrasse n'a pas de vue sur la médina.
En bref, une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Idéal pour un séjour en famille avec de jeunes enfants. Très bien situé, équipe très accueillante. Aménagé avec beaucoup de goût.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
pied du Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons été très bien accueilli et malgré notre retard un repas succulent nous attendais sur la terrasse du riad, c'est Samira , la cuisinière qui avait concocté le menu, mais ses talents ne s'arrêtent pas là, c'est elle aussi qui s'occupe du hammam, à ne manquer sous aucun prétexte.
Marc, le propriétaire est très attentif au bon déroulement du séjour de ses hôtes et c'est sans hésitation qu'il a appelé un médecin pour mon fils malade, malgré que ce fut un dimanche soir et c'est spontanément qu'il s'est proposé pour m'emmener à la pharmacie de garde. Je l'en remercie encore.
Tout le personnel est très sympathique et serviable, l'ambiance agréable. Quant au décors du riad, Marc s'est investi par son goût pour les belles choses dans les moindre détails et ce jusque dans la vaisselle. Le tout digne d'un palais des milles et une nuit.
Les suites sont décorées différemment, chacune à son cachet.
N'oublions pas de parler de la situation du riad, tout près de la Médina accessible à pieds, mais malgré tout dans un quartier calme.
Nous garderons un souvenir inoubliable de notre passage à Fès.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
steenvoorde
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais le cadre et l'accueil était à la hauteur de nos espérances.
Le riad est idéalement placé.
S'il faut mettre un bémol cela serait pour le petit déjeuner (en comparaison avec d'autres riads) et une salle de bains séparé de la chambre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Très bon accueil, superbe emplacement et une cuisine excellente (une des meilleures de Fes). Hamam incontournable. En revanche literie très médiocre et sdb sépare pour chambre marrakech, dommage mais excellent souvenir dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°15 des hôtels de luxe à Fès
N°19 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka Hotel Fes
Riad Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.