“Agréable...mais” 3 5 étoiles

N° 52 sur 91 hôtels à Fès
Rennes, France
“Agréable...mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Les plus : bien situé, service agréable, joli cadre
Les moins : le ryad n'est pas accessible aux personnes handicapées (marches à l'entrée et pour accéder à la chambre, salle de bain trop étroite), literie très inconfortable, petit déjeuner moyen sans choix. Attention lorsque vous emmène quelque part comme au hammam les prix sont plus élevés pour les touristes.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint Martin, null, Northern Mariana Islands
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce riad avec notre fille. Excellent rapport qualité prix
le riad est magnifique et tres propre. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le wifi est disponible dans les chambres.
Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est simple et tres bon. le service est soigné et propre.
Un agreable séjour.
A recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

bravo pour l'accueil, nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel est très gentil et accueillant, le petit déjeuner était somptueux, les chambres très propres et très confortables, le cadre est aussi très agréable et lumineux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

accueil peu chaleureux, personnel fatigué et sans interêt...un sourire ne coûte rien... petit déj. lamentable pas de fruits même en demandant ,quant au jus: boîte de chez marjane...
propreté: laisse à désirer, cafards, serviettes pas changées, wc branlant, quant à l electricité: quel arc en ciel!
Pas de chauffage! je peux vous dire qu'on a eu très froid...demandions un thé de temps en temps pour nous réchauffer-) solide addition! Il pleuvait à seau, ai demandé un parapluie qui trainait là, on m'a gentillement répondu que celui-ci était destiné au personnel...Bref endroit à déconseiller!
Karin Kielemoes Belgique

Séjour du novembre 2008
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Une excellente situation, à deux pas de la médina tout près de la place Batha :les chambres sont grandes et aménagées de manière typique :la salle de bain gagnerait à avoir quelques accessoires en plus, petit placard ou au mons petite étagère:un point fort : nous avions un chauffage dans la salle de bain et nous l'avons apprécié :

L'accueil est fort agréable ,il est possible de diner sur place la pastilla aux pigeons est à recommander !
tout a été fait pour rendre notre séjour agréable : c'est un endroit ou nous retournerions volontiers

• a aimé — emplacement et accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Les espaces publics étaient magnifiques, avec des décorations traditionnelles, mais il y faisait aussi très froid en décembre. La chambre était bien mais pas géniale, pas en très bon état, et nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain, ce qui n’était pas agréable. Le petit-déjeuner, quand on nous l’a finalement servi, n’était pas mal, mais ça a mis plus longtemps que prévu pour être servi, ce qui peut être très agaçant si vous êtes pressé. Mais peut-être était-ce une exception. L’emplacement est excellent, juste à côté de la médina, et pratique si vous voulez prendre un taxi pour aller en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C’était le plus merveilleux riad de nos 20 jours de voyage au Maroc!
Il est très bien situé, les chambres sont immenses, le service est irréprochable, si l’on tient compte du fait que ce n’est pas un grand hôtel ! Si vous cherchez un bon logement pas trop cher, je recommande vivement cet endroit ! Nous avons été traitées comme deux princesses !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Riad Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sara

Adresse: 17 Derb El Gabasse | Douh - Batha, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Fès
N°35 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sara Fes
Hotel Riad Sara
Riad Sara Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.