“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bel endroit que je recommande à tous les voyageurs de Fès, ce Riad est tout à fait charmant, la décoration typiquement marocaine nous plonge dans une ambiance de calme et de sérénité appréciable, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner est servi sur le toit avec une vue panoramique sur la médina. L'accueil est top, l'hôtesse de ce lieu est aux petits soins pour toutes les recommandations nécessaires pour apprécier au mieux notre séjour et la cuisine du restaurant réalisée par un français est excellente.Il ne reste que l'envie d'y retourner et de conseiller cette très bonne adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Notre halte au Dar Roumana fut un enchantement.
Surtout grâce à notre hôtesse qui nous a accueillis, initiés, enthousiasmés en somme.
L'attention aux hôtes est remarquable et cela dans ses moindres détails : cela va de la mise à disposition d'un guide au matériel nécessaire pour un bébé. Tout est fait pour que vous profitiez au maximum de votre séjour. Et le fait d'avoir à faire à des passionnés qui ont choisi ce lieu par coup de cœur donne une autre dimension à votre vision de Fès. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

La Dar est magnifiquement restauré, l'accueil impeccable et l'endroit est tout simplement magique. On aimerait passer plus de temps dans un lieu aussi splendide mais c'est sans compter sur les visites qu'imposent la médina.
Le patio, les terrasses, les pièces de repos et les chambres sont autant de lieux de relaxation, d'extase et de rêveries.
Gail vient égayer le moment délicieux du petit déjeuner en terrasse. C'est une intarissable source d'informations sur la ville. Et Jennifer vous fera d'autant plus apprécié les lieux qu'elle vous en racontera l'histoire. Bravo les filles!
La suite Yasmina est l'une des plus belles chambres dans laquelle nous ayons eu l'occasion de dormir.
Le Dar est un peu en retrait de l'agitation des souks, ce qui est une bonne chose.
Un endroit à recommander avec ferveur!
Petit, tout petit bémol: Vincent est un excellent cuisinier mais nous aurions aimé une cuisine traditionnelle du Maroc plutôt qu'une cuisine que nous pouvons trouver chez nous, même si elle est délicieuse.
Merci à tous pour le superbe séjour passé au Dar.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Excellent, rien a ajouter. Pas bon marché mais.. on recoit pour sont argent. Et la view sur la ville est magnifique !! les couches des soleils.. Personel tres acuillant aussi.
Rien a reprocher.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Excellent choix. L'endroit est magnifique. Fortement recommandé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
australia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Tout dans cet hôtel était magique: les rénovations impeccables, les propriétaires, la cuisine, l'emplacement et surtout la vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar Roumana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Roumana

Adresse: 30 Derb el Amer | Zkak Roumane, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 6 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Roumana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Roumana Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Roumana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.