“tres bon séjour sur l'hôtel TGHAT” 5 5 étoiles

Tghat Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28/29, Avenue des FAR, Fès 30000, Maroc   |
N° 71 sur 87 hôtels à Fès
Bordeaux, France
“tres bon séjour sur l'hôtel TGHAT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

exellent séjour avec des amis commentaires precèdents completement faux
très bon personnel
très bien mangé (buffet copieux)
pas de discothèque mais un cabaret oriental.....
chambres vastes dont je mets photos
idem du restaurant
nous reviendrons avec un immense plaisir
merci à tout le personnel pour cet exellent séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est un hôtel qui ne mérite pas du tout 4 ****, il mérite que 1 ou 2 étoiles.
Il est HORRIBLE !!
Insonorisé, pas de chauffage, une clim non intégré et qui marche pas toujours, des télécommandes qui sont entouré avec du scotch, il y a de la rouille sur la baignoire et le lavabo, la douche ne marche pas(pas d'eau chaude), pas de tonalités sur les téléphones, la piscine très petite, des chambres salles, poussière partout, ascenseur qui tombe en panne régulièrement, pas d'accueil, pas de conciergerie, le personnel tu le compte a bout des doigts et ils ne sont pas toujours disponible, Le petit-déjeuner est un menu fixe rien n'est préparé à l'hôtel tout est acheté, le jus d'orange est un nectar. Enfin le pire c'est que vous pouvez pas dormir tranquillement à cause la discothèque qui se trouve en dessous est à plein son et du bruit des voitures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

t'gat, signifie en neerlandais ''Le Trou'' , et ils n'ont pas volé ce titre.
Service à l'acceuil, grand zero. Les chambres pas très propres et usées.
Dans le resto, il-y plâne une odeur de gaz non brûlés en provenance des chauffe-plats.
Un ami a eu une intoxication alimentaire. Nous avions une chambre à l'arrière avec vue sur dépôt d'immondices et maisons incendiés et squatés.
La nuit vous ne dormez pas à cause de la discothèque, et ce durant toute la nuit.
Non je n'y retournerai pas et j'en ferai part à Neckermann.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cazelle, directeur général de Tghat Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
la Direction de l'hôtel TGHAT a pris en considération l'ensembles des commentaires et de ce fait a prit la décision de renover à 100% l'hôtel en 2010 et 2011
il en résulte juste un seul commentaire durant la fin des travaux de non satisfaction
cependant sur 13 années d'exploitation juste 14 commentaires négatifs donc les milliers de visiteurs autres ont aimés l'hôtel......ce qui fait un visiteur par an mécontent....
la discothèque a été insonorisée il est regrétable que ne figurent que les commentaires négatifs j'aurai aimé lire aussi des commentaires positifs sur l'établissement des autres clients qui ont séjournés dans l'hôtel mais comme dit le proverbe francais le silence est un compliment.....quand aux commentaires de 2007 et annés suivantes ne sont plusà jour
j'invite le site à nettoyer de temps en temps et effacer les années precèdentes qui portent prejudice à l'étalblissement.....
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Ce n'est pas un hôtel, mais plutot une discothèque non insonorisée qui se trouve juste en dessous des chambres et qui est à plein tube jusqu'à 4 heures. si vous voulez aller faire la fête à Fés c'est la bonne disco, dailleur le propiétaire de l'hotel est aussi le propriétaire de la disco qui elle lui rapporte plus que son hôtel.
D'autre part si vous ne tenais pas en compte le fait que vous ne dormirez pas du tout il ne s'agit pas d'un hôtel 4 mais 1 à 2 étoiles vu l'usure avancée des moquettes et de tout le reste l'immobilier.

• a aimé — Le directeur était un misérable qui ne pouvait pas monter un tel business en France
  • n'a pas aimé — Le directeur était un misérable qui ne pouvait pas monter un tel business en France
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
birmingham
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

L'hôtel est très bien situé, c’est seulement 10 dirhams pour aller à la médina. Cet hôtel n’est pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles.

Les chambres sont grandes mais très usés, les lits sont mous et j'ai constaté que j'avais des démangeaisons tout le temps. Il est juste à côté d’une boîte de nuit, je pouvais entendre des bruits sourds jusqu’à 2 heures du matin même si j’étais à l'arrière de l’hôtel.

Le pire est l'intoxication alimentaire que j’ai attrapé là-bas, et je sais que ça vient de la nourriture de l’hôtel car c’est le seul endroit où j’ai mangé, en effet j’avais pris une demi pension. Cinq jours après ma visite, je sens toujours les effets et croyez-moi, ce n'était pas agréable!!!

Je suis resté à Fez deux jours, ce fut 2 jours trop longs. A part la visite de la médina, il n’y a pas grand chose à faire ici. Dans la médina ne faites pas la même bêtise que moi et prenez un guide officiel, moi ils n’ont emmené dans les boutiques de leurs familles et des amis et ils m’ont mis la pression pour faire des achats. ... même si je n'ai rien acheté!!! Ils vous disent qu’ils vont vous faire découvrir des endroits que vous ne pouvez pas voir seul….et ils ont raison, ils vous amènent dans pleins de boutiques loin des zones touristiques ou personne ne va !! FAITES ATTENTION, NE VOUS APPROCHEZ PAS DE CES GENS.

Pour finir, je dirai que je n’y retournerais jamais !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tghat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tghat Hotel

Adresse: 28/29, Avenue des FAR, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 71 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tghat Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tghat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tghat
Tghat Hotel Fes
Tghat Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tghat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.