“fortement déconseillé” 1 5 étoiles

Classé n°70 sur 85 hôtels à Fès
Genève
“fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Ce n'est pas un hôtel, mais plutot une discothèque non insonorisée qui se trouve juste en dessous des chambres et qui est à plein tube jusqu'à 4 heures. si vous voulez aller faire la fête à Fés c'est la bonne disco, dailleur le propiétaire de l'hotel est aussi le propriétaire de la disco qui elle lui rapporte plus que son hôtel.
D'autre part si vous ne tenais pas en compte le fait que vous ne dormirez pas du tout il ne s'agit pas d'un hôtel 4 mais 1 à 2 étoiles vu l'usure avancée des moquettes et de tout le reste l'immobilier.

• a aimé — Le directeur était un misérable qui ne pouvait pas monter un tel business en France
  • n'a pas aimé — Le directeur était un misérable qui ne pouvait pas monter un tel business en France
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

birmingham
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

L'hôtel est très bien situé, c’est seulement 10 dirhams pour aller à la médina. Cet hôtel n’est pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles.

Les chambres sont grandes mais très usés, les lits sont mous et j'ai constaté que j'avais des démangeaisons tout le temps. Il est juste à côté d’une boîte de nuit, je pouvais entendre des bruits sourds jusqu’à 2 heures du matin même si j’étais à l'arrière de l’hôtel.

Le pire est l'intoxication alimentaire que j’ai attrapé là-bas, et je sais que ça vient de la nourriture de l’hôtel car c’est le seul endroit où j’ai mangé, en effet j’avais pris une demi pension. Cinq jours après ma visite, je sens toujours les effets et croyez-moi, ce n'était pas agréable!!!

Je suis resté à Fez deux jours, ce fut 2 jours trop longs. A part la visite de la médina, il n’y a pas grand chose à faire ici. Dans la médina ne faites pas la même bêtise que moi et prenez un guide officiel, moi ils n’ont emmené dans les boutiques de leurs familles et des amis et ils m’ont mis la pression pour faire des achats. ... même si je n'ai rien acheté!!! Ils vous disent qu’ils vont vous faire découvrir des endroits que vous ne pouvez pas voir seul….et ils ont raison, ils vous amènent dans pleins de boutiques loin des zones touristiques ou personne ne va !! FAITES ATTENTION, NE VOUS APPROCHEZ PAS DE CES GENS.

Pour finir, je dirai que je n’y retournerais jamais !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Vous connaissez Tghat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tghat Hotel

Adresse : 28/29, Avenue des FAR, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°70 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tghat Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tghat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tghat Fes
Hotel Tghat
Tghat Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tghat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.