“tres bien” 4 5 étoiles

N° 77 sur 91 hôtels à Fès
sarrians
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

chambres refaites a neuf et personnel tres chaleureux,la nourriture est bonne et les prix tres correctes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Hotel bien moyen qui pourrait facilement s'améliorer mais la volonté n'y est pas.
Hotel trop bruyant de part la salle de restauration transformée en bar avec musique très forte,chicha et prostituées, bar dans la cour intérieure.
Ménage de la chambre hyper léger, par contre l'entrée est lavée matin et soir.
Problème d'eau chaude, climatiseur fonctionne mal.
El le must, vol d'argent dans la chambre, dans une valise fermée à code.On nous rétorque de na pas laisser d'argent (c'est vrai), que le personnel est analphabète...Ma belle mère était illetrée et savait compter et faire ses courses!!!!
Ce n'est pas la première fois, contrairement aux dires des employés, voir commentaire de 2006. Je pense que c'est habituel et qu'un billet volé dans la masse, cela ne se voit pas.
Pas un geste de la part de la direction ( repas offert par exemple)
Seuls points positifs: la literie est très confortable, les serveurs sont très agréables et aimables

Seuls points

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
saint andré
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

La climatisation fuyait , j'ai averti la direction
48 heures après malgré la promesse de réparation l'eau dégoulinait toujours du mur et nous avons du écoper en mettant nos serviettes de bain en guise de serpillières
nous sommes donc restés 2 nuits dans cette mare
nous nous demandons même que voyant la mauvaise foi de la réception de l'hotel si cette réparation sera un jour effectuée
nous souhaitons bon courage aux clients qui sont arrivés derrière nous!!!!!

• Séjour du septembre 2009
espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

c est que j ai aime a cet hotel c est le geront.il est tres syma aimable.c est le tresor de l hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

C'est un bel hotel, plutot proche du centre. Acceuil moyen. Nous avions réservé une chambre pour 2 avec 1 lit double. La chambre était un peu petite mais propre.
Par contre il vaut mieu ne pas avoir le sommeil leger, car lorsque les gens passent dans les couloirs proche ou non, on a l'impression qu'ils sont dans la chambre.
De plus meme les fenetres fermé on entend les gens et la musique du bar, meme en étage élevé, se qui était notre cas.

• a aimé — la proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MAULEON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Familière de la ville de Fès et du Maroc en général, j'ai séjourné pendant une semaine à l'Hôtel Mounia de Fès en avril 2008

Aucune critique ne peut être formulée à l'encontre de cet établissement de qualité excellente, d'un accueil chaleureux, propreté et sérieux font partie de l'ensemble de la prestation,

Le personnel est accueillant, disponible et respectueux vis à vis de la clientèle. Cet établissement situé au centre ville de Fès ouvre toutes les possibilités pour se déplacer facilement par bus, train, taxis, plusieurs places de stationnement sont possible à proximité de l'hôtel.

• a aimé — L'ENSEMBLE DE L HOTEL
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
neufchatel hardelot
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

un hall tres agreable, la chambre petite, sejour de 15 jours, le menage a ete fait 1 fois , quand au repas, il n'y a que 4 menus tajine au pruneaux , tajine de dinde, boulette riz,poison merlan pané, quand au dessert, quand on a gouté leur tarte au pomme,on a pas envie d'avoir du rab.personnel ,pas très motivé.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Mounia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mounia

Adresse: 60, Bd Zerktouni, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°21 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mounia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mounia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounia Fes
Mounia Fes
Mounia Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mounia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.