“l âme de Fes” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 85 hôtels à Fès
paris
“l âme de Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Entrez dans ce riad et vous retrouvez l'esprit des fondateurs de cette cité spirituelle .
Le temps s'arrête ...Votre regard part vers les montagnes .
Du haut de cette somptueuse terrasse vous contemplez l'œuvre des siècles .
Le riad arabesque , comme une invitation au beau vous donne rendez-vous avec le meilleur de la vie .
Agnès

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

le cadre est exceptionnel, la qualité de l'ameublement, le site, la restauration et l'amabilité du personnel font de cet endroit un lieu à rechercher en priorité.
l'hôtel est situé dans la medina, dans un lieu calme près d'autres grands hôtels; les transports en taxi sont faciles.
Un incontournable pour tous les grands amoureux du maroc !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons d'un séjour à FES (MAROC), nous avons élu domicile au sein du RIAD ARABESQUE (situé dans la MÉDINA de FES)
- Concernant les points positifs : Nous avons apprécié l'authenticité de l'endroit, l'accueil est y très plaisant et les chambres sont charmantes (à titre indicatif nous étions dans la suite royale).
- Le personnel est d'une gentillesse incroyable.
- La vue de la MÉDINA est imprenable (surtout si vous montez sur le toit terrasse du RIAD).
- Concernant la restauration de l'établissement (nous étions sur une formule petit déjeuner uniquement), la carte est traditionnelle (plats typiques du MAROC, très épicés). Concernant le tarif, sans être scandaleux, il est possible de manger pour moins cher au sein de la nouvelle ville.
Avis général : Très bon (attention néanmoins à la piscine de l'établissement, présence d'algues au niveau des points lumineux).
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Riad tape à l'oeil ! Cet endroit aurait pu être merveilleux. Malheureusement, les travaux ont été bâclés, les finitions oubliées. Des aménagements "bling bling" pour masquer les malfaçons.
La direction, à l'image du Riad ! Paroles, paroles... sourire, sourire... Mais au final, pas grand chose... elle ne respecte pas les accords donnés à la réservation... Normal quand on connait le mot magique du maître des lieux : le flouze ! ...
Une direction qui ne mérite pas son personnel !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

joli riad, malheureusement, il n' y a pas d'entretien. Peinture écaillée, camouflée par un tissu.
Chambres non insonorisées, on participe à tout ....

Ayant loué des suites, ils nous ont changé une pour une simple chambre (réception d'un groupe), bien entendu sans modification de tarif !!!!.Ce n'est ni malin, ni sympa et peu commercial

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous étions éblouis par le cadre de l’hôtel en entier, tout était parfait que ce soit l'emplacement, le personnel, la chambre, le service...on ne pouvait pas rêver mieux.
Un grand merci à arabesque pour ce merveilleux séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons séjourné dans le cadre du circuit Villes Impériales par le Club Med Découverte, la nuit du 13 au 14 septembre 2012. Ce riad se situe sur le pourtour de la médina et est accessible à pied par les ruelles de la médina et en voiture (pratique pour les bagages) sur l'autre face du riad. Il jouit d'une belle vue et d'une belle terrasse. Acceuil aimable. Nous avons bénéficié de la chambre royale, très spacieuse et très bien aménagée. Repas du soir correct mais petit déjeuner à la marocaine remarquable et très copieux. Un bar bien achalandé. Des personnes du groupe se sont baignées dans la petite piscine intérieure sans problème. Par contre, le Spa est en construction à l'étage inférieur. Une bonne halte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Arabesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Arabesque

Adresse : 20, Derb El Miter | Zenjfour, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Fès
N°27 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Arabesque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Prestigia, Despegar.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arabesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arabesque Fes
Hotel Riad Arabesque
Riad Arabesque Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arabesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.