“Somptueux!” 5 5 étoiles

N° 45 sur 91 hôtels à Fès
Genève, Suisse
“Somptueux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un Riad envoutant et magique sorti d'un conte de mille est une nuit. Une perle d'architecture orientale ou se diffusent des douces senteurs de jasmin. C'est un endroit très accueillant tenu par le serviable Khalid et sa femme dans lequel on y déguste des plats marocains exquis. Un joyaux rempli de charme et de poésie en harmonie avec sa ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Après avoir lu les avis sur ce riad,nous pensions, avant de partir, nous retrouver dans un palais des milles et une nuits, au luxe et au raffinement incontestables. Grosse déception.C'est endroit était particulièrement sale et "déglingué" (odeurs nauséabondes dans les chambres, pas d'alèses dans les lits...). Quant à la nourriture servie,je préfère oublier que sur les 16 personnes ayant mangé au riad (nous sommes partis en groupe) 15 sont revenues malades.1 personnes a même dû être hospitalisée à son arrivée, et 3 autres ont du se mettre en arrêt maladie pour se rétablir...à se demander ce qui a bien pu nous être servi. Mais comment des gens peuvent-ils faire des commentaires aussi élogieux, d'un tel endroit ?

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes partis la dernière semaine de mai, dans ce ryad recommandé par une agence de voyage a Andrezieux, Vitamine Vacances, nous avons reçu un accueil digne de ce qui nous avais été promis.
De plus la nourriture était a la hauteur de tout l'ensemble. Dépaysement total.

Astuce pour la chambre : demandez la suite royale.
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une ryad magnifique dans un cadre fleuri et verdoyant, avec sur vue imprenable sur la médina, ...
Un patron aux petits soins pour que vous soyez bien chez lui, un personnel souriant et attentionné, un très bon accueil, Un petit déjeuner marocain très copieux, sur une terrasse splendide, et le soir, si on le souhaite, une très bonne cuisine ( ah ..; les petites salades !!! et la pastilla !!!! ...; et....) Notre chambre était superbe, très spacieuse, et se détendre dans la piscine après une journée de marche dans les ruelles de la médina est un pur bonheur...Un oasis de calme après la frénésie de la ville.... C'est un peu " la palais des mille et une nuits". Nous recommandons cette adresse pour le cadre, la cuisine et l'accueil, et nous y retournerons dès que possible ! Merci Monsieur.

Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un grand Merci à Mr Benamour pour son accueil chaleureux au sein du Riad Arabesque.
Après avoir déambulés dans les ruelles de la Médina, on prend un fin plaisir à passer les portes du Riad et découvrir la vue sur la vieille ville de Fès. On se voit déjà profiter de la vue au petit déjeuner.
Je vous recommande vivement cette adresse.
2 jours très agréables, à refaire au plus vite.

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un très bon accueil de la part de nos hôtes qui se sont révélés charmants durant tout notre séjour. Ils se sont occupés de nos excursions avec des guides trés compétents. Nous étions en famille avec nos deux enfants, la chambre était spacieuse ( N°101 ) avec un salon et deux mezzanines de chaque coté. Le riad est resté typique richement décoré de stucs, de marqueterie en cèdre, de mosaïque.
Les petits déjeuners sont pantagruéliques et servis à table . Les dîners étaient également typiques et servis à table.

Les photos présentées sur votre site sont fidèles à la réalité du décor.

Je pense que nous pourrions y retourner et je vais le recommander à mes amis.

Marc42

Astuce pour la chambre : demandez à voir les chambres. J'ai bien aimé être face à la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un accueil chaleureux sous un néflier géant, des dîners de bonne qualité, des petits déjeuners copieurs servis en terrasse, un personnel très disponible. Le travail de restauration de ce riad familial a su préserver le charme des anciennes demeures de la médina de Fès. La conjugaison des personnalités des hôtes de ce lieu a quelque chose de surprenant. L' efficacité discrète de Madame et la sympathie spontanée de Monsieur font de ce lieu un espace dans lequel le client se sent libre de ses allers et venues, ne se sent pas oppressé par une flagornerie convenue. Sa situation géographique en bordure de Médina est un atout tant pour l'accès que pour les visites de la vielle ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Arabesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arabesque

Adresse: 20, Derb El Miter | Zenjfour, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Fès
N°29 des hôtels de luxe à Fès
N°37 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Arabesque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arabesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arabesque Fes
Hotel Riad Arabesque
Riad Arabesque Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arabesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.