“Magie ” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Derb El Miter | Zenjfour, Medina, Fès, Maroc   |
N° 45 sur 91 hôtels à Fès
“Magie ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après une recherche sur Internet, je me suis retrouvé au Riad l'Arabesque. Quel choc, une architecture et une décoration traditionnelle, un accueil inoubliable, le service et la réception digne d'un palace, un petit déjeuner tellement copieux qu'il vous tient toute la journée. Je vous le conseil vivement.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Super endroit pour passer un week end que ça soit seul ou en famille. Le service est excellent, aussi bien que l'assortiment de salade riche, le carré d agneau délicieux, La chambre au rez de chaussee qui donne sur la piscine, c'est simplement bien pensé et super.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Nesle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Très belle bâtisse, bon petit déjeuner, personnel très sympathique.
Nous avons été oubliés à l'aéroport, téléphone en roaming, négociation avec les taxis, perte de temps, bref ca commence mal!!!
Chambre petite, sans chaise, drap de propreté douteuse (on est pas difficile, on est allé en Asie sac au dos, mais la on aurait aimé avoir notre sac à viande!!!)
Patron très insistant pour nous faire diner dans son établissement ou pour nous trouver un guide(que nous avions déjà réservé) à un point que l'on appréhendais de rentrer à l'hôtel! Nous étions mal à l'aise. Ce séjour aurait pu être merveilleux, Fès est superbe, les environs aussi, mais si j'y retourne, surement pas dans cet hôtel!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Quel accueil chaleureux au Riad Arabesque !... Les propriétaires sont d une gentillesse remarquable !.. La deco traditionnelle marocaine est vraiment dépaysante, la terrasse surplombant la médina est magique !... La cuisine est excellente !... Sans doute quelques petits travaux d entretien à prévoir dans les chambres......... Nous recommandons cette adresse !...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine intérieure...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Les lieux sont magiques et dégagent une harmonie une plénitude ...la cuisine , marocaine est digne d'un chef étoilé ... Tous les ingrédients pour faire de ce lieu de charme , y compris la bonne humeur des patrons, un havre de paix et de zenitude

• Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous sommes partis du 1er eu 4 Octobre 2014 pour un second voyage de noces. Le personnel et le patron ont tous fait pour que l'on passe un séjour court mais plein de découvertes. Ils ont avertis le matin un chauffeur pour qu'il nous amène à 80km de là en faisant des arrêts aux sites les plus beaux sur notre chemin. En 30 minutes, le chauffeur était là et rien que pour nous! Entre les tajines et le couscous, on s'est régalé!! Quant au petit déjeuner... ils nous avaient prévenu qu'il était copieu... on passe de la brioche aux crèpes marocaines au pain marocain avec de la confiture, du beurre frais, de l'huile d'olives, des olives noires...!
On s'est régalé de toutes ses merveilles tout en pouvant se reposer le soir dans notre chambre magnifique. La literie était propre ainsi que le petit salon!
Un séjour que l'on ne regrette pas avec des personnes gentilles et accueillante.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la piscine offre une vue splendide
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Lors d’un voyage organisé par « Vitamines vacances » au départ de Saint-Etienne nous avons séjourné plusieurs jours dans le Riad situé sur la colline au bord de la médina. Depuis les terrasses on domine la vallée où s’étend la Fès ancienne. En quelques pas on peut flâner et se dépayser dans les ruelles de la médina. Ce que l’on a apprécié : un décor et un mobilier typiquement marocain, une terrasse où poussent fleurs et arbustes, une cuisine raffinée et copieuse, une ambiance familiale, des chambres confortables, un staff et un personnel sympathique, une piscine agréable. A conseiller vivement aux personnes recherchant à la fois le dépaysement, le confort et le calme. Jean Pierre

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Arabesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arabesque

Adresse: 20, Derb El Miter | Zenjfour, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Fès
N°28 des hôtels de luxe à Fès
N°37 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Arabesque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arabesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arabesque Fes
Hotel Riad Arabesque
Riad Arabesque Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arabesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.