“Weed end a fes” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Derb El Miter | Zenjfour, Medina, Fès, Maroc   |
N° 44 sur 91 hôtels à Fès
“Weed end a fes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passés un excellent weekend end dans le Riad arabesque a fes (Maroc). Personnel très sympathique, excellent acceuil du directeur du Riad, repas d'une grande qualité, petit déjeuner gargantuesque, Riad très bien situé et rénové avec goût, service de massage d'un grand professionnalisme. Bravo a toute l'équipe. Riad a recommander. Nous y retournerons

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Riad magnifique , décoré avec gout, traditionnel et très agréable avec ces grands espaces : un véritable havre de paix dans la médina de Fès.
Les espaces et les chambres sont somptueux. La cuisine nous a laissé bouche B, gastronomique et en tout simplicité! Malgré notre grand groupe , l’accueil fut familiale et chaleureux, le personnel est très attentionnés!!
Le nouveau spa a encore ajouté une corde à son arc !! un endroit que nous recommandons sans hésitation !! on ne rêve que d'y revenir !!! milles merci pour tout

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Idéalement situe dans la médina, vous pourrez découvrir Fes a pieds. Pour trouver le riad faites vous déposer place du palis Jamai et appelez le Riad on viendra vous chercher.
Vous serez accueillis par les propriétaires des lieux, et un personnel discret aux petits soins.
Lé lieu est vraiment superbe , parfaitement rénove de manière traditionnelle, avec une décoration de tres bon goût.petite piscine.
Les chambres sont toutes différentes, bien décorées, literie parfaite, Sdb bien agencée a la marocaine. L'établissement est calme et les nuits sont de ce fait agréables.seul bémol u réception TV pas bonne.
Le petit déjeuner servi en terrasse avec une vue panoramique sur Fes est vraiment somptueux et excellent.
Pour un premier sejour en Riad nous sommes conquis, cela n'a rien a voir ave un hôtel, ici c'est le temps a suspendu son vol véritablement.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur patio avec vus sur la piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Après une recherche sur Internet, je me suis retrouvé au Riad l'Arabesque. Quel choc, une architecture et une décoration traditionnelle, un accueil inoubliable, le service et la réception digne d'un palace, un petit déjeuner tellement copieux qu'il vous tient toute la journée. Je vous le conseil vivement.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Super endroit pour passer un week end que ça soit seul ou en famille. Le service est excellent, aussi bien que l'assortiment de salade riche, le carré d agneau délicieux, La chambre au rez de chaussee qui donne sur la piscine, c'est simplement bien pensé et super.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Nesle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Très belle bâtisse, bon petit déjeuner, personnel très sympathique.
Nous avons été oubliés à l'aéroport, téléphone en roaming, négociation avec les taxis, perte de temps, bref ca commence mal!!!
Chambre petite, sans chaise, drap de propreté douteuse (on est pas difficile, on est allé en Asie sac au dos, mais la on aurait aimé avoir notre sac à viande!!!)
Patron très insistant pour nous faire diner dans son établissement ou pour nous trouver un guide(que nous avions déjà réservé) à un point que l'on appréhendais de rentrer à l'hôtel! Nous étions mal à l'aise. Ce séjour aurait pu être merveilleux, Fès est superbe, les environs aussi, mais si j'y retourne, surement pas dans cet hôtel!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Quel accueil chaleureux au Riad Arabesque !... Les propriétaires sont d une gentillesse remarquable !.. La deco traditionnelle marocaine est vraiment dépaysante, la terrasse surplombant la médina est magique !... La cuisine est excellente !... Sans doute quelques petits travaux d entretien à prévoir dans les chambres......... Nous recommandons cette adresse !...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine intérieure...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Arabesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arabesque

Adresse: 20, Derb El Miter | Zenjfour, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Fès
N°28 des hôtels de luxe à Fès
N°34 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Arabesque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arabesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arabesque Fes
Hotel Riad Arabesque
Riad Arabesque Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arabesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.