“Séjour de rêve dans une maison princière” 5 5 étoiles

Riad Arabesque
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Derb El Miter | Zenjfour, Medina, Fès, Maroc   |
Classé n°43 sur 87 hôtels à Fès
Toulouse, France
“Séjour de rêve dans une maison princière”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons eu une chambre magnifique, un accueil très chaleureux et efficace comprenant le trajet AR à l'aéroport, l'organisation d'une excursion et d'excellents repas.
Le personnel est adorable et tout fait pour nous rendre le séjour agréable.
De plus nous n'avons noté aucune pression pour des prestations supplémentaires.
Nous ocnseillons très fortement un séjour dans ce riad.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Aix en Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010 par mobile

L'horreur. Sale Mal placé. Personnel Incompétent. Repas infecte. Ma plus mauvaise expérience au Maroc depuis 20 ans.

• Séjour du octobre 2010
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

mme je pense et je suis sure que tu es pas profesionelle au secteur hoteliere,et tu coprte comme une damme qui a une grande experience mais tu es parfaitement [--].mais j ai une observation c est que votre mari est tres bon c lui qu il doit directer l hotel aussi votre cuisine est tres tres delicieuse et aussi g jamais voire comme votre serveurs ils sont vraiment tres gentilles ils sont polits rieures ils comportent bien avec les clients .mais malheureusment ils soufrent bcp avec toi et j ai temoingee ça plusieurs fois meme ils trvailent jour et nuits.a mon avis tu demissioner pour lesser la grande valeur de votre hotel.et aussi j ai oubliee une principale chose que tu es malade psychiquement.et tous mes respects pour ton mari.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un riad qui a des atouts mais ne les exploite pas.

Situation: Dans la médina, mais en périphérie. Permet facilement aussi bien de rentrer que de sortir de la médina. C'est un point positif.

Batiment: Le patio est simple, mais pas gai. Ma compagne était inquiète en voyant où nous étions arrivés. Mais quand on veut de l'authentique... (A noter, elle n'était pas la seule. Au moment de sortir visiter la médina, une personne nous a rattrappés pour nous faire part de son inquiétude quant au lieu...) Notre chambre méritait un remise en état.

Accueil: Le personnel est attentionné mais la direction- différente a une attitude variant d'un jour à l'autre.
A notre arrivée, on nous a demandé de nous asssoir dans le patio, sans nous donner d'explication. Nous nous demandions ce qui se passait.

Dormir: Nous étions dans la chambre Jaafa: à déconseiller pour sa literie.
S'il y avait eu un hôtel financièrement dans nos prix à proximité nous aurions quitté le riad. Car la direction ne voulait pas nous donner une autre chambre. (Attitude de la direction limite -voire irrespectueuse-: soirée mariage sous nos fenêtres, chanteurs une bonne partie de la nuit. Bref ne pas rentrer avant minuit minimum. De plus ça permet de s'endormir malgré les inconvénients -de toute façon réveil dans la nuit à cause de la literie-). Les cotons tige de nos prédécesseurs trrônaient sur la table de nuit à notre arrivée.

Restauration: Très bonne restauration, mérite le détour. Mais les vins sont très chers et ne reste de ce que propose la carte que les vins très chers.

Nous n'irons plus dans un riad.
En revanche nous conseillons fortement de visiter Fês.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
sud est france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Y sommes allés suite à un avis sur le site.....Trés déçus!!
Plats sans saveur...;prix du vin exhorbitant(40€ pour un rosé de Volubilis...!!)Bref, un diner en amoureux à 120€ ,expédié en moins de 1h30!!Personnel omniprésent ne laissant aucune intimité aux clients....Ne le recommendons pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Un personnel efficace aux petits soins. Excellente cuisine à prix raisonnable (par rapport au Palais Jamaï !). Deux terrasses délicieuses où il fait bon dîner le soir (à partir de Mai).
Chambres dans le style mauresque.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine pour se raffraîchir !

Bons moments de rigolade avec Mougli !
A recommander !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

excellent accueil, direction comme personnel à l'écoute permanente, cadre merveilleux et la cuisine de Madame Khadidja est sublime. Un ensemble qui est parvenu à nous faire oublier le très mauvais temps qui a sévit lors de notre séjour

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Arabesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arabesque

Adresse: 20, Derb El Miter | Zenjfour, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Fès
N°25 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Arabesque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arabesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arabesque Fes
Hotel Riad Arabesque
Riad Arabesque Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arabesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.