“sympathique ryad rustique et authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Lune et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Lune et Soleil
Riad Lune et Soleil a été ajouté à vos Favoris
3 Derb Skallia | Douh, Batha, Fès, Maroc   |
N° 50 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
paris
“sympathique ryad rustique et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

sympathique ryad, que j 'avais retenu après la lecture du Guide du Routard. très bien situé dans la medinah. cependant, il faut reconnaitre que la qualité des chambres du premier étage est tout juste passable, car le crépi des murs a tendance à s'écailler. salles de bains propres sans plus. Objets de la vie rustique de décoration au mur très authentiques. Mais tout cela ne tient pas la comparaison avec certains ryads dans la medinah, avec une restauration magnifique, toute en zelliges, et un staff forméà l'accueil et à la tenue d'un ryad.
Pauline a un très bon accueil téléphonique, et Jürgen a ses têtes. S'il juge que vous ne lui plaisez pas, il se contentera d'un sourire. Ils ne vivent pas sur place, mais dans un ryad pas loin, et l'accueil est fait par une équipe de très jeunes filles marocaines qui font de leur mieux, mais qui sont vite débordées. Mais tout cela ne remplace pas une vraie direction présente sur place. Petit déjeuner et repas très bons, vraiment bons, avec produits frais du marché choisis par Pauline, et tarifs acceptables pour des européens (20 euros le repas du soir).
Au total, à réserver pour son aspect authentique, par exemple, famille de province de retour d'une méharée dans le sud marocain, et désireuse de se refaire une santé quelques jours au frais . a déconseiller pour amoureux ou lune de miel . Ne pas oublier de saluer la petite tortue du jardin,

• a aimé — situation exceptionnelle ryad sans chichis et authentique. Orangers dans le patio+++
  • n'a pas aimé — rénovation à faire effectuer par architecte de talent sans attendre une dégradation supplémentaire. Accueil , services, cuisine et repas du soir servis par jeunes filles d'âge scolaire.
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Frontignan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous revenons d'un séjour au Maroc pendant lequel nous avons eu le plaisir de séjourner au Riad Lune et Soleil. C'est avec une satisfaction non dissimulée que nous avons pris possession de notre suite au dernier étage. Décorée avec beaucoup de goût, très vaste et particulièrement dépaysante cette dernière nous a séduit. Outre la suite, il nous semble important de relater l'accueil chaleureux du maître de maison. Jurgen est en effet un personnage incroyablement atypique. Sa bonhomie naturelle favorise les échanges et son expérience fourmille d'anecdotes délicieuses. Il est à noter que les repas proposés (dont un conséquent petit-déjeuner) s'avèrent succulents et que toute l'équipe de restauration comme d'accueil n'est pas avare de son temps pour nous satisfaire. enfin, la situation du Riad est idéale, proche de toutes commodités (taxi, poste, DAB ...) et située à l'ntrée de la médina.

• a aimé — Sa situation et son accueil
  • n'a pas aimé — Le tarif du diner
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Riad à la décoration fabuleuse et authentique, tenu par un couple très aimable et serviable, toujours prêt à vous renseigner. Cuisine excellente et petit déjeuner traditionnel confectionné par la cuisinière du lieu. Quel plaisir de séjourner le soir aurpsè de la fontaine en buvant un thé à la menthe, et en feuilletant l'un des nombreux ouvrages de la bibliothèque du riad. Inoubliable!

• a aimé — l'accueil, la déco, les repas
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Lune et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lune et Soleil

Adresse: 3 Derb Skallia | Douh, Batha, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant
N° 50 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Riad Lune Et Soleil
Riad Lune Et Soleil Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lune et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.