“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Lune et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Lune et Soleil
3 Derb Skallia | Douh, Batha, Fès, Maroc   |
Classé n°48 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans le riad. L'emplcement est parfait et donne acces rapidement à la medina. Le riad est joliment aménagé et les chambres tres agreables. Le vrai plus reside dans la qualité de l'accueil et la gentillesse de l'équipe qui est au petit soin. De plus, il est plus que recommandé de diner au riadcar c'est un veritable enchatement gustatif

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

nous avons adoré ce riad, vraiment charmant, tranquille (3 chambres seullement), accueillant et très bien décoré. et un excellent petit-dej !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce Riad charmant. L'accueil est remarquable et soigné, les chambres et suites uniques, et le petit-déjeuner copieux et délicieux !
Fez est une ville envoutante et si grouillante d'activité qu'il fait bon revenir se reposer dans ce riad auprès d'un personnel à l'écoute.
A ne pas rater !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
confolens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

l'accueil est chaleureux et discret, dès l'arrivée on se sent chez soit.tout est beau bien entretenu,la déco est superbe .l'emplacement est idéal pour découvrir la magnifique medina.
Les repas sont succulents quant aux petits dejeuners ils vous laisserons des souvenirs inoubliables.... des crêpes au miel en passant par les petits pains les viennoiseries.... tout cela servi avec attentin et le sourire de Hayat.
A lune et soleil vous êtes en plein centre et dans un havre de paix.on vous donne pleins de petits conseils pour découvrir cette belle vie.
Nous avions demandé à Jurgen un guide pour découvrir la médina,,nous avons eu LA visite culturelle que nous souhaitions ,merci KAMAL.
Nous avons donc séjourné 2 fois à Lune et soleil en 2007 et 2009.on leur dit donc à bientôt.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Séjour très agréable, décoration du riad hors du commun, diners succulents - Ambiance décontractée -

Séjour du mai 2008
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Bien situé dans la medina de Fès, accueil et personnel agréables, bien que pas toujours très compétents, chambre spacieuse mais où on ne peut rien ranger car tout est dans l'apparence, poteries partout, orientalisme à haute dose, pas de penderie, pas de tiroirs.
Le repas est moyen, la cour du riad agréable.
L'hôte est très présent, amateur de bière et de bons mots.
Je ne connais pas d'autre riad à Fès et ne peux donc comparer, mais celui-ci ne frappe pas par son authenticité.

• n'a pas aimé — son manque d'authenticité
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Joli Riad.Lieux très reposant et serein,on y dort très bien,très confortable...
Personnel fabuleux,très accueillant et près à se plier en 4 pour vous...
Petit déjeuner très copieux à volonté et très bon...
Hayet la belle jeune brune est adorable.
Le patio est joli avec ses tortues et ses arbres fruitiers.
Seul hic : le prix des chambres allant de 65€ à 90€ pour la suite,c'est dommage que seul les gens qui ont les moyens puissent profiter du charme de ces lieux traditionnels et magiques...
Car sur internet ils disent jacuzzi dans les chambres mais moi j'ai pris la suite et la douche jacuzzi ne fonctionne pas du tout(le matériel à l'air défectueux) et dans la chambre à l'étage ma soeur avait une baignoire jacuzzi qui ne fonctionnait pas non plus alors que si nous sommes venu à ce riad c'était aussi pour le jacuzzi ...
Bref un établissement tout de même impeccable malgrès le prix,la gentillesse extrême du personnel,la prporeté irréprochable de ce lieux et le petit déjeuner déliceux font de cet établisement un endroit bien.
Merci encore à la charmante Hayat de nous avoir reçu comme des hôtes de qualité...

• a aimé — Le patio avec ses tortues,ses arbres fruitiers,la sérénité du lieux
  • n'a pas aimé — Le prix très onéreux ainsi que les jacuzzis défectueux des deux chambres qui ne fonctionnent plus
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Lune et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lune et Soleil

Adresse : 3 Derb Skallia | Douh, Batha, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant
Classé n°48 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Riad Lune Et Soleil
Riad Lune Et Soleil Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lune et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Lune et Soleil a été ajouté à vos Favoris