“SEJOUR SUBLIME” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Letchina

Riad Letchina a été ajouté à vos Favoris
Riad Letchina
3.5 sur 5 Pension de famille   |   10, Haut Akbat Lfiran al Hamia | Ziat, Fès 30110, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 56 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Montpellier, France
“SEJOUR SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Trés belle Riad, décoré avec beaucoup de goût. Bien placée dans la médina El Bali .Accés facile, situé prés des palais Aglaoui et Mokri.
A notre arrivée un exellent accueil de monik et son personnel,suivi d'un excellent thé et gateaux. les diners dilicieux ainci que le petit déjeuner .
Tout est mis en œuvre pour que votre séjour vous soit agréable, et vous donne envie de revenir . Riad Letchina à recommander .

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son charme.le salon qui se trouve entre la chambre Farah et Madih et magnifique .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MERCI MERCI Alain.
j'ai pris note de vos prochaines dates de séjour parmi nous, quoi de plus satisfaisant pour nous au Riad, que de voir des Hôtes qui reviennent ! c'est le plus beau des compliment.
A bientôt donc, avec grand plaisir.

Voyage solo
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce Riad est nouveau. Tout est récemment restauré. Accueil parfait, on est venu nous chercher en taxi, nos bagages sont portés. Riad parfaitement situé pour profiter de la médina. Le Riad est décoré à la perfection, Mme Monique (comme dît "Karine B" que je ne connais pas), a le soucis du détail, chaque centimètre a été étudié, tout a été restauré avec des matériaux d'époque, on trouve ici ou là des dizaines de petites intentions, tout est raffiné, décoré avec goût. Les repas ont été les meilleurs que nous ayons pris au Maroc (la cuisinière sait qu'elle cuisine bien et elle met un point d'honneur à nous le prouver). Le petit déjeuner est digne des meilleurs hôtels. Nous avons eu la chance à notre arrivée, Mme Monique avait un peu de temps, elle nous a accompagné dans la médina, chez le bijoutier, de confiance, j'ai trouvé le bijou que je cherchais (au meilleur prix grâce à Mme Monique). Nous avons visité la région (ruines romaines, forêt de cèdres, écuries du roi...). Si Monique veut bien nous accueillir encore, nous séjournerons de nouveau avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite superbe. Demandez à les visiter et faites votre choix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monique L, Gérant de Riad Letchina, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bien les photos comme ça je vous garde en mémoire mais ce n'est pas difficile car vous et votre amie êtes très agréables. Merci, elles apportent de la vie à ces textes.
Vous reviendrez pour d'autres massages au hammam voisin ou aux autres à la ville nouvelle ou en médina ?
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour extrèmement agréable dans ce nouveau riad, typique, très joliment décoré. Un accueil des plus agréables. Tout était organisé dès notre arrivée à l'aéroport, où un taxi nous attendait. Celui-ci nous a déposé près du riad où nous étions également attendus pour nous porter nos bagages. Accueillis par Madame Monique et son personnel, tous d'une extrème gentillesse. Quel bel accueil !
Excellent souvenir pour nos papilles également ! (Les tajines sont extras!). La chambre (suite) avec son petit salon, était somptueusement décorée, les meubles exhalaient l'odeur du cèdre, l'endroit était calme. Situé tout près des points touristiques, de nombreuses visites et balades à faire, dans la Medina entre autres, où vos yeux se régaleront. Le personnel vous conseillera !
Bon séjour ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique L, Gérant de Riad Letchina, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos appréciations qui nous touchent et nous encouragent d'autant plus à satisfaire pleinement nos hôtes. Vous même avez été une hôte très sympathique que nous aimerions revoir.
Bien chaleureusement. Toute l'équipe du riad.

Vous connaissez Riad Letchina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Letchina

Adresse: 10, Haut Akbat Lfiran al Hamia | Ziat, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 56 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Letchina 3.5*
Le Riad LETCHINA abrite une "Maison d'Hôtes classée et autorisée" à 200 m d'une entrée, avec garage et taxis, dans le secteur des grands Palais. Les principaux lieux culturels et touristiques sont accessibles à pieds, en 10 minute, grâce au balisage touristique. Le Riad est voisin d'un Hammam traditionnel (3 espaces) et d'autres Hammams luxueux sont accessibles facilement. Les + au Riad LETCHINA : Accueil aéroport sur demande, WIFI gratuit dans tout l'établissement, TV écran plat dans chaque chambre, DINERS de spécialités marocaines, organisation d'Excursions, recherche d'un Guide touristique dans votre langue, etc... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Letchina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Letchina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.