“Magnifique endroit!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   52, bouajjara, bab jdid, Fès 55000, Maroc   |
N° 34 sur 87 hôtels à Fès
“Magnifique endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons passé 3 jours géniaux au Riad Ghita. Riad sublime à taille humaine, les chambres sont très belles. Un des rare Riad avec une si belle terrasse sur la MEdina. L'accueil était très bon, monsieur le directeur, félicitez vos employés ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous pendant 3 jours.

Je recommande vivement !

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

CORSE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Je rentre d'un séjour passé dans ce riad at je dois dire que j'étais ravie=bien situé, petits déjeuners copieux et succulents,accueil par Samira et son équipe super sympa;
Bref à recommander si vous allez à Fés

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Que dire du Riad Ghita?
Un cadre authentique tout à fait à fait charmant.
Des hôtes très accueillants et chaleureux.
Une cuisine réellement délicieuse.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Trois jours passés au Riad Ghita nous ont permis d'apprécier le charme de cette maison traditionnelle. L'hospitalité attentionnée de toute l'équipe est à souligner. La situation du Riad, facile d'accès, et les conseils prodigués ont favorisé notre découverte de la Médina.
Albert, Caen

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Les prestations n'étaient pas au niveau attendu et la propreté laissait globalement à désirer. Pour couronner le tout, le personnel n'était pas à la hauteur et plutôt désagréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Fes n'est probablement mon endroit favori au Maroc, mais certainement celui le plus authenthique!
Le riad ghita et son équipe vous offre un séjour hors du temps, et vraiment dépaysant. Samira et ses coéquipiers seront aux petit soins pour vous, quasiment 24h/24!
Si vous cherchez un vrai depaysement avec une qualité de service, n'hésitez pas allez y!
Seuls bémols: pas de vin pour accompagner les (succulents) repas, et les prix des repas sont un peu eleves pour l'endroit! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Un merveilleux souvenir de notre trop court séjour de 2 jours au Riad Ghita à Fes. Nous étions 6 et avions reservé 3 suites , 1 au rez de chaussée et 2 au 2éme étage .
Accueil chaleureux et traditionnel avec thé à la menthe et patisseries . Ensuite découverte de nos grandes chambres dignes d'un hotel 4 étoiles : excellentes literies , jolie décoration et salle d'eau de style local. Et superbe terrasse sur le toit.
Après avoir assuré l'accueil et le transfert depuis l'aéroport , on
nous a recommandé un guide que nous avons gardé pour les 2 jours . Nous avons diné dans le patio les 2 soirs et avons également apprécié l'excellente cuisine du Riad : Tagines , couscous.... Idem pour les petits déjeuners ,delicieux et copieux .
Nous recommandons vivement ce riad , en bordure de médina et accessible en voiture , et nous y retournerons surement lors d'un prochain séjour à Fes.
Seule petite remarque les escaliers pour le 2eme étage sont
un peu difficiles , étage à déconseiller si vous avez des difficultés à vous déplacer .

Séjour du janvier 2009

Vous connaissez Riad Ghita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ghita

Adresse: 52, bouajjara, bab jdid, Fès 55000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant Suites
N°18 des hôtels de luxe à Fès
N°34 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ghita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ghita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ghita Fes
Hotel Riad Ghita
Riad Ghita Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ghita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.