“Al pacha = le mot pacha est de trop” 2 5 étoiles

Riad Al Pacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb El Miter | Talâa El Kbira, Fès, Maroc   |
Classé n°74 sur 85 hôtels à Fès
France
“Al pacha = le mot pacha est de trop”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Le propriétaire est vraiment bizarre.

Il
propose en plus des excursion qui sont de vraies arnaques (guides ne pensant qu'aux back chich)

Les chambres étaient inondées à cause de la pluie

Le petit déj est très moyen

Nous sommes allés boire le thé au riad Mabrouka (à 2 pas du Riad Al Pacha), et là c'est autre chose : accueil, décoration des chambres, service, .. pour à peine plus cher

Vraiment, il vaut mieux faire un effort sur le prix pour le riad, on se sent tellement mieux le soir et la nuit !

Séjour du octobre 2008
direction, Propriétaire de Riad Al Pacha, a répondu à cet avis, 28 septembre 2010
Salut,

Nous ne pouvons pas être responsables des guides arnaqueurs ou des chauffeurs de taxis mal honnêtes.

Les clients en général préfèrent traiter seuls leur propre séjour. On ne voit pas comment ce client pouvait traiter l'hôtel responsable.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vaucourtois
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Le riad est très beau, le personnel compétent et disponible mais le patron est le roi de l'arnaque : à chaque fois que nous avons dù payer quelque chose, il a tenté d'augmenter la facture. De gros travaux des canalisations ont été entrepris au milieu de notre séjour, ce qui a engendré des bruits, des odeurs désagréables, des problèmes d'hygiène.....Je passe les détails mais cet homme a une personnalité dérangeante

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — la personnalité du patron
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour les éloges, nos tarifs pas arnaque du tout, la chambre à partir de 60 euros pour 2 personnes /BB, Palais Riad féerique authentique avec une vue superbe de 360° sur la médina.
Woerden
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Une fois arrivés (2 couples) nous avons été accueuillis par le propriétaire, qui m'a semblé plus intéressé par cerner le degré de profit qu'il peut soutirer des arrivants que par nous souhaiter la bienvenue. Après son évaluation celui ci nous alloue des chambres qui ne sont pas celles qui ont été convenues à notre résérvation. Je ferme les yeux sur cela et remarquant que le riad n'était pas encore plein, je demande à "notre hôte" la possibilité de nous donner des chambres sur le même palier; ce dernier me répond d' un ton ironique " Ici ce n'est pas comme dans un hotel" ... pourtant il y avait bien des chambres côte à côte sur un même palier... On se retrouve à la fin avec des chambres qu' il nous a vendu avec son baratin commercial qui n'ont pas la vue que nous avions espéré.
La propreté des chambres laisse à désirer (résidus de je ne sais quoi sous le lit, des draps pleins de poils, des matelas tachés, poussière).
Le plus drôle, c'est que le propriétaire préfère être payé en euros. N'ayant pas la totalité du montant en euros, nous avons payé le reste en dirhams lui faisant confiance dans le calcul de la conversion (les prix étant en euros)... erreur! il en a profité une fois de plus pour nous arnaquer...
70 euros/suite peut sembler un prix correct, mais à voir la qualité du service, c'est une arnaque!

En bref, le riad est magnifique, mais malheureusement il perd de son charme par la médiocrité du service et la cupidité du gérant qui est loin de représenter la bonté et l'hospitalité des marocains. A fuir!

• a aimé — L'architecture
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hors sujet, ça nous ne concerne pas

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Vous connaissez Riad Al Pacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Pacha

Adresse : 7 Derb El Miter | Talâa El Kbira, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa
N°16 des hôtels Spa à Fès
N°37 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Pacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Travelocity, Despegar.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Pacha Fes
Hotel Riad Al Pacha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.