“un palais” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Seffarine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Dar Seffarine
Dar Seffarine a été ajouté à vos Favoris
14 Derb Sbaa Louyate | Seffarine, Fès 30020 , Maroc   |
maisons laffitte
“un palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

un veritable palais surtout pour les suites à 120.00€,service comme un gite ,on mange avec les proprietaires et les hotes,tres bon diner à 20.00€.
Le meilleur riad que je connaisse.parfait aussi pour completer ses connaissances en Anglais car attention ils ne parlent pas Francais.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

nous avons été déçus par le service compte tenu du prix de la chambre et du fait que nous sommes restés 7 nuits en effet la plupart des touristes dorment 2 à 3 nuits.

dès notre arrivée Alaa a proposé de nous faire visiter Fès, curieursement il n'en a plus été question de toute la semaine.

nous aurions apprécié que les propriétaires nous accompagne à l'aéroport à l'occasion du départ, bref un manque de savoir vivre regrettable ...

par ailleurs très bonne situation de la maison, et le personnel de maison est charmant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Tout etait parfait : le riad est tres joli et l'emplacement est ideal.
Et si vous le souhaitez vous pouvez aussi diner sur place car c'est excellent
Mais plus que tout cela c'est l'accueil, la gentillesse et la disponibilite de mohamed qui est à signaler. Une tres belle rencontre dans notre voyage !

En un mot je vous le recommande

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Dar Seffarine est un lieu magique. C'est la seconde fois que nous nous y rendons. Tt est tres beau et sobre à la fois. Le personnel est bienveillant. La cuisinière est une fée.
Dar Seffarine se trouve au coeur même de la Médina. Les Fessis connaissent et respectent cet endroit et leurs propriétaires.

Je vous conseille vivement ce lieu unique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Un superbe endroit, magnifique dans les moindres détails. Nous avons séjourné dans une chambre du rez-de-chaussée, grande et sobrement décorée. Où que l'on pose les yeux, on s'émerveille ! La terrasse aussi est exceptionnelle, avec une vue grandiose sur la medina. Le petit-déjeuner est excellent, l'accueil très attentionné, le service efficace. Bref, tous les superlatifs conviendraient pour décrire ce "dar" ! Un moment magique à Fes, malgré la pluie, grâce à cette sublime maison.

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous sommes on ne peut plus reconnaissants aux propriétaires de cet hôtel d'avoir su créer un environnement si douillet et accueillant. Pour nous, c'est un privilège d'avoir eu la chance d'y séjourner et j'aurais bien aimé pouvoir rester une semaine à me prélasser sur la terrasse et à me promener dans la médina.

Nous sommes arrivés en taxi et avons été bien sûr accostés par les faux guides habituels, mais aussitôt Alla est venu à notre secours et nous a conduits jusqu'à l'hôtel. Il nous a accompagnés à l'étage et nous n'en croyions pas nos yeux en voyant notre suite d'une propreté irréprochable, grandiose et superbement décorée, à faire pâlir de jalousie plus d'un 5 étoiles.

J'avais lu les 4 seuls commentaires sur le Dar Seffarine qui lui donnaient moins de 5 étoiles et tout ce que je peux dire, c'est que si vous préférez vous enfermer dans votre chambre, ne pouvez pas passer sur les quelques bruits qu'on entend tard le soir en provenance de la médina médiévale, ou voulez qu'on pourvoie à tous vos besoins, alors j'espère que vous choisirez plutôt un 5 étoiles quelconque à l'atmosphère stérile, où ils ne se rappelleront de votre nom que pour avoir un pourboire. Alaa et Kate nous ont traités en amis, pas en clients. Tous les touristes de passage que nous avons rencontrés étaient du même avis que nous, ils venaient de tous les horizons et tous l'appréciaient pour les mêmes raisons que nous: le confort, la sincérité des propriétaires et l'authenticité de ce riad du XIVème siècle rénové.

J'y retournerai, c'est sûr, et comme quelqu'un d'autre l'a dit dans son commentaire, ça vaudrait la peine d'aller à Fes rien que pour séjourner à ce riad.

NC et MH

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar Seffarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Seffarine

Adresse: 14 Derb Sbaa Louyate | Seffarine, Fès 30020 , Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Suites
N° 7 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Dar Seffarine Fes
Hotel Dar Seffarine
Dar Seffarine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Seffarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.