“Un bijou au coeur de la medina” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Seffarine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Dar Seffarine
Dar Seffarine a été ajouté à vos Favoris
14 Derb Sbaa Louyate | Seffarine, Fès 30020 , Maroc   |
Classé n°2 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Stevenage, Royaume-Uni
“Un bijou au coeur de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Waouh ! Ce fut notre première impression en entrant dans ce riad. Un très beau riad qui rappelle les plus beaux sites marocains. Situé au cœur de la médina, tout prêt de la mosquée El Qaraouiyyine et donc idéal pour découvrir Fes.
Les petit-déjeuners et diners peuvent être pris sur place, avec les autres voyageurs de passage, ce qui crée une atmosphère tout à fait conviviale et chaleureuse (en anglais puisque personne ne semble parler français).
A ne pas manquer !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Appelez pour avoir quelqu'un pour vous répondre car il est un peu dur à trouver.

La quantité de travail que doit avoir entré pour restaurer cette maison est juste une merveille complète. Quel aurait pu facilement transformé en une sorte de fantasme trop collant et voyantes a été plutôt guidées par une approche très équilibrée.

Gail et le reste du personnel a été génial avec tout ce que des recommandations à la cuisine délicieuse. Je ne sais même pas pourquoi vous voulez manger ailleurs. Il ya un écart ridicule tous les matins au petit déjeuner. Pains, crêpes, beignets (oui, je suis sérieux), oeufs, fruits, jus de fruits frais constituent un petit déjeuner très copieux et sain chaque matin. Vous êtes servis sous forme de communes, il n'y a donc la chance de rencontrer les autres invités qui viennent de partout dans le monde. Pendant notre séjour, il y avait des Américains, néerlandais, chinois, espagnol et invités. Tout le monde était amical et il était grand de socialiser et d'entendre des histoires de voyage d'autres personnes au Maroc et ailleurs. Le son du canal à partir de votre chambre ou la terrasse du toit est très apaisant.

Les chambres sont remplies de vieux objets en bois et doux, des lits de nuages. Nous étions sur la mezzanine, qui ne pose un problème si vous étiez plus grand que 5'10 ", alors surveillez bien votre tête si c'est le cas. Je n'hésiterais pas à envoyer quelqu'un pour y rester.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

un veritable palais surtout pour les suites à 120.00€,service comme un gite ,on mange avec les proprietaires et les hotes,tres bon diner à 20.00€.
Le meilleur riad que je connaisse.parfait aussi pour completer ses connaissances en Anglais car attention ils ne parlent pas Francais.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

nous avons été déçus par le service compte tenu du prix de la chambre et du fait que nous sommes restés 7 nuits en effet la plupart des touristes dorment 2 à 3 nuits.

dès notre arrivée Alaa a proposé de nous faire visiter Fès, curieursement il n'en a plus été question de toute la semaine.

nous aurions apprécié que les propriétaires nous accompagne à l'aéroport à l'occasion du départ, bref un manque de savoir vivre regrettable ...

par ailleurs très bonne situation de la maison, et le personnel de maison est charmant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Tout etait parfait : le riad est tres joli et l'emplacement est ideal.
Et si vous le souhaitez vous pouvez aussi diner sur place car c'est excellent
Mais plus que tout cela c'est l'accueil, la gentillesse et la disponibilite de mohamed qui est à signaler. Une tres belle rencontre dans notre voyage !

En un mot je vous le recommande

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Dar Seffarine est un lieu magique. C'est la seconde fois que nous nous y rendons. Tt est tres beau et sobre à la fois. Le personnel est bienveillant. La cuisinière est une fée.
Dar Seffarine se trouve au coeur même de la Médina. Les Fessis connaissent et respectent cet endroit et leurs propriétaires.

Je vous conseille vivement ce lieu unique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Un superbe endroit, magnifique dans les moindres détails. Nous avons séjourné dans une chambre du rez-de-chaussée, grande et sobrement décorée. Où que l'on pose les yeux, on s'émerveille ! La terrasse aussi est exceptionnelle, avec une vue grandiose sur la medina. Le petit-déjeuner est excellent, l'accueil très attentionné, le service efficace. Bref, tous les superlatifs conviendraient pour décrire ce "dar" ! Un moment magique à Fes, malgré la pluie, grâce à cette sublime maison.

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Seffarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Seffarine

Adresse : 14 Derb Sbaa Louyate | Seffarine, Fès 30020 , Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Suites
Classé n°2 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Dar Seffarine Fes
Hotel Dar Seffarine
Dar Seffarine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Seffarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.