“Une semaine formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Saada
4 rue Siage | ancienne medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°35 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Sable-sur-Sarthe, France
“Une semaine formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes partis à 18 et avons occupé les 2 Riads (14 dans le grand)
Le dépaysement est total et l'accueil à la hauteur de nos espérances.
Bahia, Si Mohammed et Fatima sont aussi agréables que professionnel. Ils ont à coeur de rendre le séjour inoubliable pour leurs hôtes. Si Mohammed est trés disponible et prodigue toujours le bon conseil.
Même le chauffeur du mini bus est à la hauteur et on constate qu'il proméne ses touristes avec plaisir.
N'hésitez surtout pas la séance au Hammam, c'est aussi tonique que typique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous étions 14, tous ensemble pour souffler 50 bougies et nous avons passé une semaine inoubliable !!! Le riad est remarquable par sa beauté et l'accueil de Si Mohamed et Bahia est très touchant sans oublié Fatima qui s'occupe du ménage des chambres ! Merci à vous 3, pour votre accueil et votre gentillesse !!! Je recommande vivement ce riad qui, en plus, est très abordable au niveau prix.
Florence

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes partis en famille mamie avec ses enfants et petits enfants, nous étions 16. Le riad est magnifique comme dans les contes de mille et une nuit. BAHIA et MOHAMMED se mettent en 4 pour vous accueillir et vous rendre votre séjour agréable. RABIA vous renseigne depuis la France. Nous y retournerons c'est sûr. Bref allez y faire un tour , vous ne serez pas déçus! liliane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

parfaitement adapté pour un séjour entre amis, ce grand riad au coeur de la medina récemment rénové a conservé son authenticité. Simo, fatima et bahia vous réservent le meilleur accueil notamment pour vous concocter les spécialités locales. jusqu'à 12 personnes, vous pouvez loger 4 personnes de plus dans un second petit riad à deux pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
le plessis bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

je vous recommande la RIAD SAADA à FES, MAROC, c'est une superbe riad bien restaurée en gardant l'authentique - accueil chaleureux par SI MOHAMED et BAIA
ils sont adorables, les repas sont excellent BAIA est une excellente cuisinière , ses cornes de gazelles et gateaux à la noix de coco sont un régal - SI MOHAMED, vous trouve un guide, pour visiter la ville ou un taxi guide pour aller à MEKNES ! Et puis BAIAI nous a accompagné au HAMMAN du quartier - très authentique c'était super sympa -
La riad est en plein centre de la MEDINA - nous avons la riad pour nous tout seul, et on se sent comme à la maison - nous étions 8 , et tous à l'unanimité nous avons été enchanté de notre séjour à FES -

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un Riad de rêve au cœur de ma médina de Fès, à la fois calme et très bien placé à quelques enjambées de l'une des rues les plus passantes de Fès. Un accueil "comme à la maison" par Bahia et Simo qui nous prennent en charge avec une gentillesse tellement naturelle, nous dorlotent avec des petits plats et nous facilitent tout ! Un séjour inoubliable dans la douceur du printemps faci !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

C'est un joli Riad de taille moyenne qu'on peut réserver pour un groupe d'amis. Si le groupe est un peu plus grand, on peut réserver un Riad voisin pouvant accueillir 2 couples supplémentaires. Il est bien situé dans la vieille médina. Le service est très bon. La cuisine, sous la direction de Bahia est excellente et supérieure à celle de nombreux restaurants renommés de la Médina. Simohammed est très efficace pour nous organiser nos visites.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Saada

Adresse : 4 rue Siage | ancienne medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°35 sur 163 chambres d'hôtes à Fès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Saada a été ajouté à vos Favoris