“Une semaine inoubliable en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Saada
Riad Saada a été ajouté à vos Favoris
4 rue Siage | ancienne medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 33 sur 177 chambres d'hôtes à Fès
Compiègne, France
“Une semaine inoubliable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très beau et très grand ryad , restauré dans la pure tradition de Fes . Très bien placé au centre de la médina . Très belle terrasse ensoleillée. Mais le plus important est l'accueil extrémement chaleureux de Bahia , Si Mohamed et de Fatima . Ils sont disponibles tout en nous laissant le ryad à notre disposition . Les plats préparés par bahia ainsi que les crépes et beignets resteront gravés dans nos mémoires encore bien longtemps .Merci à vous 3 pour votre accueil et gentillesse .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes revenus passer 4 jours en famille et nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, disponibilité, sourires... de Simo, Bahia et Fatima. On a vraiment l'impression de faire partie de leur famille. C'était du bonheur à l'état pur. Pour ceux qui souhaitent vivre l'expérience d'aller dans un riad, c'est celui là qu'il faut choisir, il est magnifique, authentique, situé au coeur de la médina. Nous ferons le maximum pour y retourner si les finances le permettent.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes partis à 18 et avons occupé les 2 Riads (14 dans le grand)
Le dépaysement est total et l'accueil à la hauteur de nos espérances.
Bahia, Si Mohammed et Fatima sont aussi agréables que professionnel. Ils ont à coeur de rendre le séjour inoubliable pour leurs hôtes. Si Mohammed est trés disponible et prodigue toujours le bon conseil.
Même le chauffeur du mini bus est à la hauteur et on constate qu'il proméne ses touristes avec plaisir.
N'hésitez surtout pas la séance au Hammam, c'est aussi tonique que typique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous étions 14, tous ensemble pour souffler 50 bougies et nous avons passé une semaine inoubliable !!! Le riad est remarquable par sa beauté et l'accueil de Si Mohamed et Bahia est très touchant sans oublié Fatima qui s'occupe du ménage des chambres ! Merci à vous 3, pour votre accueil et votre gentillesse !!! Je recommande vivement ce riad qui, en plus, est très abordable au niveau prix.
Florence

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes partis en famille mamie avec ses enfants et petits enfants, nous étions 16. Le riad est magnifique comme dans les contes de mille et une nuit. BAHIA et MOHAMMED se mettent en 4 pour vous accueillir et vous rendre votre séjour agréable. RABIA vous renseigne depuis la France. Nous y retournerons c'est sûr. Bref allez y faire un tour , vous ne serez pas déçus! liliane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

parfaitement adapté pour un séjour entre amis, ce grand riad au coeur de la medina récemment rénové a conservé son authenticité. Simo, fatima et bahia vous réservent le meilleur accueil notamment pour vous concocter les spécialités locales. jusqu'à 12 personnes, vous pouvez loger 4 personnes de plus dans un second petit riad à deux pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
le plessis bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

je vous recommande la RIAD SAADA à FES, MAROC, c'est une superbe riad bien restaurée en gardant l'authentique - accueil chaleureux par SI MOHAMED et BAIA
ils sont adorables, les repas sont excellent BAIA est une excellente cuisinière , ses cornes de gazelles et gateaux à la noix de coco sont un régal - SI MOHAMED, vous trouve un guide, pour visiter la ville ou un taxi guide pour aller à MEKNES ! Et puis BAIAI nous a accompagné au HAMMAN du quartier - très authentique c'était super sympa -
La riad est en plein centre de la MEDINA - nous avons la riad pour nous tout seul, et on se sent comme à la maison - nous étions 8 , et tous à l'unanimité nous avons été enchanté de notre séjour à FES -

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis