“Le riad Saada....................une évidence” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Saada
Riad Saada a été ajouté à vos Favoris
4 rue Siage | ancienne medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 33 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Villeurbanne, France
“Le riad Saada....................une évidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Si vous souhaitez partager l’authenticité d’un riad restauré dans la pure tradition et goûter à
l’accueil des plus chaleureux de Bahia, Fatima et Si Mohammed, le riad Saada est une évidence.

Idéalement placé dans la Médina, Les lieux sont emplis de charme et il y règne un sentiment de tranquillité et de bien être –

Au milieu de ce Jardin du Bonheur, Bahia, Fatima et Si Mohammed cultivent un art de
recevoir et une gentillesse naturelle qui ne vous laisseront pas indifférent. Très vite, vous vous sentirez comme chez vous. Autour de la table, Bahia, pétillante, vous fera découvrir ses talents de cuisinière. Si Mo, le sourire accroché aux lèvres, saura vous conseiller sur vos sorties et Fatima, tout en discrétion, s’occupera de votre confort en chambres. Vous établirez vite entre vous un rapport convivial, empreint de rire et de complicité. Au delà de la découverte de Fès, c’est une rencontre que vous ferez, celle d’un lieu et d’une certaine philosophie. A ce titre, un grand merci à Rabia d’avoir choisi cette voie, pleine d’humanité….de toute évidence.

Ne vous privez pas de la soirée musicale au Riad, un grand moment avec Bahia et Si Mo en
« chauffeurs de salle » - Ils savent tout faire !!! Un bon plan également si vous êtes nombreux
c’est le taxi collectif – Si Mo vous récupère à l’aéroport, et après…..suivez son sourire……..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le breuil en Auge
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

de retour dans ce riad avec des amis, après un premier séjour de grande qualité à Noël en famille, nous avons retrouvé avec grand plaisir ce lieu magique et ses formidables hôtes.
toujours une grande qualité d'accueil, de disponibilité, proximité,propreté et efficacité( merci si mohamed et fatima)
et on ne vous parle pas de la cuisine de Bahia : combien de chefs et restaurants devraient s'inspirer de cette qualité et de ces goûts variés et authentiques !
triste aventure, une amie s'est cassée un pied dans la médina, toute l'équipe s'est aussitôt mobilisée pour trouver les solutions les plus adaptées, encore bravo et merci
en conclusion un grand séjour, inoubliable, chaleureux et à prix doux, on y retournera, ne changez rien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
gonneville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Transportés dans un autre monde,au coeur de la Medina de Fés, ses ruelles et ses échoppes ,ses ateliers de couture,de menuiserie,de cuir, de poteries et de tissage....où l'on travaille dur et toujours avec le sourire! Les Français sont toujours les bienvenus! Chouchoutés par l'équipe en place au riad, nous nous sommes régalés de tagines ,couscous et pastilla succulents préparés avec amour par Bahia....Toutes nos sorties ont pu avoir lieu grâce à Si Mohammed qui nous a réservé des taxis 12 places à un tarif défiant toute concurrence! Il nous a même trouvé un fauteuil roulant pour l'une d'entre nous qui s'était cassé le pied! Bahia nous a fait partager le hammam des femmes marocaines de la Medina ! Que dire de la soirée anniversaire de Brigitte inoubliable avec les musiciens, instants magiques et chaleureux!Bravo à Fatima pour son travail discret et professionnel à l'entretien de notre lieu de vie!

Astuce pour la chambre : les chambres près des sanitaires, car les escaliers sont durs à monter pour certains!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très beau et très grand ryad , restauré dans la pure tradition de Fes . Très bien placé au centre de la médina . Très belle terrasse ensoleillée. Mais le plus important est l'accueil extrémement chaleureux de Bahia , Si Mohamed et de Fatima . Ils sont disponibles tout en nous laissant le ryad à notre disposition . Les plats préparés par bahia ainsi que les crépes et beignets resteront gravés dans nos mémoires encore bien longtemps .Merci à vous 3 pour votre accueil et gentillesse .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes revenus passer 4 jours en famille et nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, disponibilité, sourires... de Simo, Bahia et Fatima. On a vraiment l'impression de faire partie de leur famille. C'était du bonheur à l'état pur. Pour ceux qui souhaitent vivre l'expérience d'aller dans un riad, c'est celui là qu'il faut choisir, il est magnifique, authentique, situé au coeur de la médina. Nous ferons le maximum pour y retourner si les finances le permettent.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes partis à 18 et avons occupé les 2 Riads (14 dans le grand)
Le dépaysement est total et l'accueil à la hauteur de nos espérances.
Bahia, Si Mohammed et Fatima sont aussi agréables que professionnel. Ils ont à coeur de rendre le séjour inoubliable pour leurs hôtes. Si Mohammed est trés disponible et prodigue toujours le bon conseil.
Même le chauffeur du mini bus est à la hauteur et on constate qu'il proméne ses touristes avec plaisir.
N'hésitez surtout pas la séance au Hammam, c'est aussi tonique que typique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous étions 14, tous ensemble pour souffler 50 bougies et nous avons passé une semaine inoubliable !!! Le riad est remarquable par sa beauté et l'accueil de Si Mohamed et Bahia est très touchant sans oublié Fatima qui s'occupe du ménage des chambres ! Merci à vous 3, pour votre accueil et votre gentillesse !!! Je recommande vivement ce riad qui, en plus, est très abordable au niveau prix.
Florence

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille