“Vacances inoubliables,” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Le Pian Medoc, France
“Vacances inoubliables,”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes parties entre filles , le rêve, un riad magnifique avec une équipe toujours à nôtre
disposition et avec le sourire. un service sur mesure et de qualité. Des excursions, agréables.,et
culturelles avec.la liberté de choisir, Nous avons passées un séjour de princesses.

Merci à toute l'équipe mais surtout un grand merci à Rabia pour nous avoir permis de réaliser
nôtre rêve.que nous referons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

De retour à Paris, la tête pleine de souvenirs d'une gastronomie marocaine savoureuse et d'une ville magique qu'est Fès.
En bref, un superbe séjour entre amis au cours duquel nous avons pu profiter d'un lieu et d'une équipe unique. Un grand merci à Rabia pour l'organisation de celui-ci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Pian-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de revenir de Fès et notre séjour a parfaitement rempli son rôle: reposant et enthousiasmant. Les 6 jours que nous avons passés au Riad Saada sont inoubliables pour toute la famille et pour les amis qui nous ont accompagnés. Chaque journée a été parfaitement remplie et nos nuits ont été de tout repos dans ce site exceptionnel de calme et de beauté. Hicham a répondu à toutes nos questions, même les plus saugrenues ... Il a également su mettre les mains dans l'argile grise pour aider les enfants à être de bons potiers. Il a su nous préparer des visites exceptionnelles dans le Moyen Atlas, à Volubilis ainsi qu'autour et dans la Médina. En ce qui concerne la cuisine de Najia et Fatima, elle est irréprochable et permet de découvrir l'art culinaire marocain dans toute sa diversité. En résumé, le Riad Saada est un lieu et une équipe à recommander!

Astuce pour la chambre : Préparer les sorties à l'avance, notamment Volubilis, afin d'éviter les faux guides avec bri...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine, très dépaysante dans ce riad situé en plein coeur de la Medina.
Hicham a toujours été disponible pour répondre à nos nombreuses questions, pour organiser nos excursions et diverses réservations.
Nous nous sommes régalées de la cuisine marocaine préparée par Najia et Fatima.
Nous garderons vraiment un bon souvenir de cette semaine.

mondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

super séjour à tout point de vue dans ce beau riad si bien situé .Séjour rendu facile par le dévouement et la disponibilité d'Hicham qui a toujours su satisfaire les demandes diverses de ses hôtes tant sur le plan matériel que celui des questions sur les habitudes locales avec beaucoup de chaleur et d'humour. Bravo aussi à Najia pour son excellente cuisine et à Fatima pour sa chaleur et sa gentillesse .
Dans l'ensemble excellent séjour qu'on a envie de renouveler !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours inoubliables dans ce Ryad avec notre groupe d'amis.
L'accueil d' Hicham est des plus courtois et sa disponibilité bien précieuse.
Le guide qu'il nous a recommandé c'est avéré bien utile pour découvrir la face cachée de la Médina.
Nous avons pu déguster un délicieux couscous, tajine et la fameuse pastilla préparés par les deux excellentes cuisinières, le seul regret est de ne pas avoir pu tout manger !!
La maison est superbe, nous nous sentions comme des califes !!
Un lieux à recommander pour vos séjour à Fès.!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits inoubliables au Riad Saada à Fès. C'est un très beau Riad, situé en plein coeur de la médina, ce qui est un bonheur à Fès. De bonnes prestations hôtelières (cuisine copieuse et savoureuse), accueil par Hicham des plus chaleureux, tout en étant discret et efficace, qui a pu nous trouver un guide officiel, le jour de l'Aid El Fitr (fin du ramadan), pour nous faire visiter et profiter pleinement de la richesse de la médina, organiser notre transport pour Rabat via Volubilis et Meknes, véritable périple pour une famille de 9 personnes.
Notre seul regret est de n'avoir passé que 2 nuits sur place (il y a tellement de belles choses à découvrir à Fès) et de n'avoir pas pu profiter suffisamment du Riad qui était magnifique.
C'est une excellente adresse à Fès que nous recommandons vivement. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Saada

Adresse : 4 rue Siage | ancienne medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°35 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Saada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.