“Superbe Riad, très bien situé, idéal pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Saada
Riad Saada a été ajouté à vos Favoris
4 rue Siage | ancienne medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 30 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe Riad, très bien situé, idéal pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Saada, à Fès. L'adresse est parfaite en plein cœur de la Médina. Nous étions en famille, et chacun - adulte ou enfant - peut trouver sa place, son espace. Vous vous sentez très vite chez vous car Hicham est très discret, et les formidables cuisinières préparent des plats familiaux, toujours excellents. Le Riad Saada a été restauré de manière traditionnelle : il est donc superbe mais la priorité n'a pas été donnée aux sanitaires (1 douche, 1 baignoire, et l'eau chaude parfois un peu capricieuse...). L'endroit nous a paru idéal pour des vacances en famille et nous le recommandons vivement pour cette configuration de voyageurs ! Attention cependant toutes les activités suggérées sur leur site internet ne sont pas forcément faisables. N'hésitez pas a demander a Hicham, sur place, pour créer votre programme !

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans le riad !! Hisham était là pour nous renseigner et nous guider dans la médina. La cuisine était délicieuse et variée, nous avons pu apprécier les traditions culinaires marocaines. Le riad est très jolie, lumineux et propre !!! Je vous le recommande !!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon séjour entre amis, pour découvrir Fes et son impressionnante médina et ses dédales de rues.
La température un peu fraiche a été compensée par l’accueil chaleureux dans un riad calme et somptueux, Hicham tres disponible et discret. Cuisine merveilleuse et copieuse.
Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons ce riad !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander des renseignements à Hicham pour excursion, guide, location de taxis, hamm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Pian Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes parties entre filles , le rêve, un riad magnifique avec une équipe toujours à nôtre
disposition et avec le sourire. un service sur mesure et de qualité. Des excursions, agréables.,et
culturelles avec.la liberté de choisir, Nous avons passées un séjour de princesses.

Merci à toute l'équipe mais surtout un grand merci à Rabia pour nous avoir permis de réaliser
nôtre rêve.que nous referons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

De retour à Paris, la tête pleine de souvenirs d'une gastronomie marocaine savoureuse et d'une ville magique qu'est Fès.
En bref, un superbe séjour entre amis au cours duquel nous avons pu profiter d'un lieu et d'une équipe unique. Un grand merci à Rabia pour l'organisation de celui-ci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Pian-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de revenir de Fès et notre séjour a parfaitement rempli son rôle: reposant et enthousiasmant. Les 6 jours que nous avons passés au Riad Saada sont inoubliables pour toute la famille et pour les amis qui nous ont accompagnés. Chaque journée a été parfaitement remplie et nos nuits ont été de tout repos dans ce site exceptionnel de calme et de beauté. Hicham a répondu à toutes nos questions, même les plus saugrenues ... Il a également su mettre les mains dans l'argile grise pour aider les enfants à être de bons potiers. Il a su nous préparer des visites exceptionnelles dans le Moyen Atlas, à Volubilis ainsi qu'autour et dans la Médina. En ce qui concerne la cuisine de Najia et Fatima, elle est irréprochable et permet de découvrir l'art culinaire marocain dans toute sa diversité. En résumé, le Riad Saada est un lieu et une équipe à recommander!

Astuce pour la chambre : Préparer les sorties à l'avance, notamment Volubilis, afin d'éviter les faux guides avec bri...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine, très dépaysante dans ce riad situé en plein coeur de la Medina.
Hicham a toujours été disponible pour répondre à nos nombreuses questions, pour organiser nos excursions et diverses réservations.
Nous nous sommes régalées de la cuisine marocaine préparée par Najia et Fatima.
Nous garderons vraiment un bon souvenir de cette semaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Saada

Adresse: 4 rue Siage | ancienne medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 30 sur 172 chambres d'hôtes à Fès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.