“Un paradis au coeur de la médina” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa a été ajouté à vos Favoris
Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 1 sur 93 hôtels à Fès
“Un paradis au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un des plus beaux riads au cœur de Fès tenu par un couple franco-américain exquis et une équipe formidable. La décoration y est raffinée et la table d'hôte est délicieuse. Un endroit parfait pour poser ses bagages et découvrir Fès en amoureux. A consommer sans modération :-)))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons fait la connaissance du Riad Laaroussa par hasard, alors que nous étions mécontents du ryiad que nous avions initiallement réservé. L'acceuil de Sabah et de toute son équipe, et des propriétaires franco-américain vivant sur place nous a immédiatement conquis, au point de nous faire déménager de riad dans l'heure qui a suivi. Les chambres (nous en avons visité 5) sont grandes, claires, très bien décorées, calmes. Le patio, véritable jardin apaisant, l'immense terrasse, partiellement fermée (pour s'y replier en cas de pluie), les différents salons bien équipés sont autant de lieux où se reposer et se laisser vivre dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons au riad Laaroussa les yeux fermés et avec grand plaisir. Nous le recommandons vivement, d'autant que le rapport qualité / prix prend ici toute sa valeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons loué la maison Laaroussa, attenante au riad pour un long week end pour mon anniversaire. L'equipe du riad a été aux petits soins pour nous!
Je garderais un excellent souvenir de mon apres midi and la cuisine a apprendre a préparer la pastilla avec les cuisières du riad. La cuisine est vraiment trés traditionnelle et delicieuse.
L'hospitalité est tout naturallement au rendez vous et nous avons eu le calme d'une maison pour se retrouver entre nous.
Je conseille vraiment cet endroit plein de charme.
Merci a toute l'equipe ce fut un moment trés agréable.
Pour finir la haman et le massage valent aussi le detour, bref que du positif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un très beau riad...a ciel ouvert! Un personnel particulièrement attentionné. On y est chouchouté et on s y sent immédiatement bien. La terrasse dotée d une vue magnifique ainsi que le patio arboré contribuent a la magie des lieux.Très bonne cuisine...le thé a la menthe servi avec d excellentes patisseries maisons! Le spa avec son hammam est un petit bijou, et les massages divins!! Les femmes du Laaroussa sont toutes d une extrème gentillesse... un beau souvenir!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le riad est magnifiquement restauré, idéalement plaçé dans la médina. Et surtout, vous avez l'impression d'arriver chez des amis, les propriétaires sont super sympathiques et très accueillants, ainsi que tout le personnel. Le petit-déjeuner sur la terrasse, les salons dans le patio, le feu de cheminée dans la chambre sont autant de souvenirs magnifiques.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Excellent séjour, dépaysant et agréable, dans un riad de très bon goût. L'accueil est chaleureux tout en restant professionnel. C'était parfait pour nous.
Christine et Stéphane

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons passé 5 jours à Fez au Riad Laaroussa fin octobre 2010. Une adresse qu'on n'oubliera pas et que l'on recommande (ajoutons que c'est la première fois que nous laissons un avis sur internet, ce Riad le mérite).
Le lieu, un vrai Riad, est magnifiquement restauré et respecte l'esprit de ce genre d'endroit (nous avons tout particulièrement apprécié la cour intérieure non couverte par une véranda en plastique que l'on trouve souvent dans d'autres Riad). La décoration mêle la matière travaillée selon les techniques locales et le design ethnique, un régal des yeux. La nature est aussi présente avec 4 orangers dans la cours et les oiseaux le matin. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres.
Côté cuisine, là aussi on apprécie le petit déjeuner, le thé à la menthe et ses petits gâteaux délicieux, et le repas du soir avec un choix de fromages inattendu tout cela pour un rapport qualité/prix imbattable.
Il nous reste à vous parler du plus important : ce Riad vit au rythme d'une superbe équipe. Vous êtes accueillis comme dans une famille. "Fred", le patron, fait tout pour que votre séjour soit parfait et cet esprit, toute l'équipe le partage. Ajoutez à cela les bons plans des uns, les histoires des autres... vous quitterez ce lieu en laissant une part de vous à Fez.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux