“palais des milles et une nuits” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°2 sur 86 hôtels à Fès
paris
“palais des milles et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Je pense que la déco touche à l'exellence !!!

et le propriétaire français a un grand souci de la qualité, mais aussi du bien être de ses hôtes. Le personnel vous prend sous son ail et c'est comme ça que vous êtes amené à faire le marché dans la medina avec la cuisinière....un vrai moment de vie marocaine.
Ou que vous partez une journée dans le moyen atlas avec un chauffeur de qualité qui vous amène avec lui faire ses courses dans un village berbère, au bout d'un petit sentier perdu......bien loin des routes touristiques!!

Enfin cette terrasse ensoleillée qui surplombe toute la medina, pour finir vos journée avec un petit bain de soleil-thé à la menthe.
Magnifique!

J'ai adoré

• a aimé — beauté des lieux et attention du personnel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris-Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Un week-end à la charnière entre juillet et août, c'est-à-dire à peu près la pire des périodes pour visiter Fès et sa région... à moins d'être "feuerfest", comme disent les germanophones... ("résistant au feu" ou encore "réfractaire", pour les non-germanophones). A plus de 40°C, la différence entre respirer et cuire est en effet assez mince.

Malgré tout, notre séjour est à ranger dans la catégorie des bons souvenirs. Peut-être - mais je n'émets là qu'une hypothèse - est-ce dû à l'accueil prévenant et sympathique que nous avons reçu au Riad Laaroussa, ou encore au confort dispensé dans ses chambres, sur sa terrasse (ah ! le petit déjeuner sur la terrasse !), dans son salon... ou peut-être bien aux savoureuses spécialités concoctées dans le "cœur de la maison" qu'est cette grande cuisine...

Bien sûr, la moitié masculine de notre groupe, démontrant une fois de plus son mauvais esprit, a bien regretté l'absence de piscine dans ce beau palais : donc la prochaine fois, au lieu de creuser un puits, creusez donc une piscine ! Ou alors posez-en une sur la terrasse, et le Riad pourra définitivement prétendre au label "Approuvé par EXPO" (se référer à la signature de ce petit mot pour la signification de ce sigle mystérieux mais très envié, si, si !).

Elisabeth
Xavier
Pascaline
Olivier

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! un sejour inoubliable,quel plaisir de se reposer des ruelles de fés en rentrant CHEZ NOUS au riad laaroussa, je dit chez nous car c est ainsi que l'on s y sent, la gentillesse du personnel, le serieux de la direction à l'ecoute de ses hotes,et la magnificence des lieux , chambres immenses avec une recherche dans chaques details, et le patio planté d'orangés au milieu d'un ecrin de verdure, oui il fait bon y vivre, encore merci à tous et à bientot inchallah

• a aimé — ambiance generale
  • n'a pas aimé — les 5 dernieres marches de la terrasse ;-)
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Très belle restauration pour ce riad alliant tradition et modernité. Harmonie des espaces, des couleurs. Vous serez reçu chaleureusement par Fred. Le personnel est professionnel et à votre écoute. J'ai apprécié.

Séjour du juin 2007
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

c'est simplement genial...

• Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Bien au-delà du riad enchanteur, de sa restauration impeccable, de sa décoration simple et réussie, de la cuisine délicate et généreuse, nous avons apprécié la gentillesse, les mille petites attentions, la disponibilité sans faille et le sourire du personnel et des hôtes. Bref, un sans faute !

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laaroussa

Adresse : 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.