“Un havre de paix au coeur de la médina” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°2 sur 86 hôtels à Fès
st nom la breteche
“Un havre de paix au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au riad laaroussa.
Le riad est magnifique; notre chambre (suite verte) était superbe, décorée avec beaucoup de goût et de soins.
La terrasse sur laquelle nous prenions nos petits déjeuners et le dîner est des plus agréables avec une vue superbe sur les alentours de la ville.
Nous avons été extrêmement bien accueillis par les propriétaires et Sabah. Dans ce riad, les enfants sont les bienvenus et cela se sent.
Nous avons visité la médina avec une guide Farida qui en 1/2 journée nous a fait découvrir des endroits authentiques. nous recommandons chaleureusement cette visite.
Nous avons été ravis de ce riad.
Peut-être juste un petit bémol sur le dîner, tout était si magnifique que nous nous attendions sans doute à mieux. La cuisine était néanmoins bonne.
Riad à recommander chaleureusement pour l'accueil, l'emplacement, la demeure et la gentillesse de ses hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un des plus beaux riads au cœur de Fès tenu par un couple franco-américain exquis et une équipe formidable. La décoration y est raffinée et la table d'hôte est délicieuse. Un endroit parfait pour poser ses bagages et découvrir Fès en amoureux. A consommer sans modération :-)))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons fait la connaissance du Riad Laaroussa par hasard, alors que nous étions mécontents du ryiad que nous avions initiallement réservé. L'acceuil de Sabah et de toute son équipe, et des propriétaires franco-américain vivant sur place nous a immédiatement conquis, au point de nous faire déménager de riad dans l'heure qui a suivi. Les chambres (nous en avons visité 5) sont grandes, claires, très bien décorées, calmes. Le patio, véritable jardin apaisant, l'immense terrasse, partiellement fermée (pour s'y replier en cas de pluie), les différents salons bien équipés sont autant de lieux où se reposer et se laisser vivre dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons au riad Laaroussa les yeux fermés et avec grand plaisir. Nous le recommandons vivement, d'autant que le rapport qualité / prix prend ici toute sa valeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons loué la maison Laaroussa, attenante au riad pour un long week end pour mon anniversaire. L'equipe du riad a été aux petits soins pour nous!
Je garderais un excellent souvenir de mon apres midi and la cuisine a apprendre a préparer la pastilla avec les cuisières du riad. La cuisine est vraiment trés traditionnelle et delicieuse.
L'hospitalité est tout naturallement au rendez vous et nous avons eu le calme d'une maison pour se retrouver entre nous.
Je conseille vraiment cet endroit plein de charme.
Merci a toute l'equipe ce fut un moment trés agréable.
Pour finir la haman et le massage valent aussi le detour, bref que du positif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un très beau riad...a ciel ouvert! Un personnel particulièrement attentionné. On y est chouchouté et on s y sent immédiatement bien. La terrasse dotée d une vue magnifique ainsi que le patio arboré contribuent a la magie des lieux.Très bonne cuisine...le thé a la menthe servi avec d excellentes patisseries maisons! Le spa avec son hammam est un petit bijou, et les massages divins!! Les femmes du Laaroussa sont toutes d une extrème gentillesse... un beau souvenir!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le riad est magnifiquement restauré, idéalement plaçé dans la médina. Et surtout, vous avez l'impression d'arriver chez des amis, les propriétaires sont super sympathiques et très accueillants, ainsi que tout le personnel. Le petit-déjeuner sur la terrasse, les salons dans le patio, le feu de cheminée dans la chambre sont autant de souvenirs magnifiques.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Excellent séjour, dépaysant et agréable, dans un riad de très bon goût. L'accueil est chaleureux tout en restant professionnel. C'était parfait pour nous.
Christine et Stéphane

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laaroussa

Adresse : 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.