“Nous avons aimé” 5 5 étoiles

N° 2 sur 91 hôtels à Fès
Annecy-le-Vieux, France
“Nous avons aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le Maroc est réputé pour l'architecture de ses "médina" notamment celle de Fez, et des Riad ou Dar qui les composent.

Le Riad Laaroussa est le Riad qui a su retrouver et redonner l'esprit initial de sa construction, en respectant le pourquoi de ce lieu dans ce vivant environnement qu'est une medina. En ajoutant une authentique convivialité d'échanges, l'équipe nous fait ressentir que nous faisons pleinement partie de ce lieu, de sa vie et de ses usages.

Un vrai moment de plaisir et de tranquilité.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre, la rouge
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce riad exceptionnel.Un magnifique palais restauré avec passion par ses propriétaires ,un vrai jardin d'orangers , des suites superbes, des repas délicieux préparés par Samira et Fatina....et par dessus tout un acceuil de Fred et Katy tellement chaleureux que nous nous sommes tout desuite sentis entre amis.Bref un séjour inonbliable avec toute une équipe souriante qui nous a fait passer des journées de rêve .Merci à tous

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous revenons juste d un sejour de 7 j à Fes ,au Riad Laaroussa.
Quel bonheur de tomber dans un tel lieu ,aussi magique.L 'équipe ,qui est à vos petits soins est à la hauteur de ce bijou.Les chambres et suites sont toutes différentes,délicieusement décorées..que du bonheur!!!
La réussite de notre séjour a été complétement liée à ce choix de RIAD.
Les propriétaires sont réellement à votre disposition et font tout pour rendre vos vacances mémorables.J'ai particulièrement aimé le temps passé avec les filles à la cuisine,les rencontres au sein de ce palais,les moments de hammam et de repos dans cette ville ancestrale.Nous reviendrons ,c'est certain !!!
Les tarifs sont à la hauteur des prestations.certainement ,le plus bel établissement pour réussir son séjour à FES....INCONTOURNABLE.
merci encore à toute l'équipe.

st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au riad laaroussa.
Le riad est magnifique; notre chambre (suite verte) était superbe, décorée avec beaucoup de goût et de soins.
La terrasse sur laquelle nous prenions nos petits déjeuners et le dîner est des plus agréables avec une vue superbe sur les alentours de la ville.
Nous avons été extrêmement bien accueillis par les propriétaires et Sabah. Dans ce riad, les enfants sont les bienvenus et cela se sent.
Nous avons visité la médina avec une guide Farida qui en 1/2 journée nous a fait découvrir des endroits authentiques. nous recommandons chaleureusement cette visite.
Nous avons été ravis de ce riad.
Peut-être juste un petit bémol sur le dîner, tout était si magnifique que nous nous attendions sans doute à mieux. La cuisine était néanmoins bonne.
Riad à recommander chaleureusement pour l'accueil, l'emplacement, la demeure et la gentillesse de ses hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un des plus beaux riads au cœur de Fès tenu par un couple franco-américain exquis et une équipe formidable. La décoration y est raffinée et la table d'hôte est délicieuse. Un endroit parfait pour poser ses bagages et découvrir Fès en amoureux. A consommer sans modération :-)))

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons fait la connaissance du Riad Laaroussa par hasard, alors que nous étions mécontents du ryiad que nous avions initiallement réservé. L'acceuil de Sabah et de toute son équipe, et des propriétaires franco-américain vivant sur place nous a immédiatement conquis, au point de nous faire déménager de riad dans l'heure qui a suivi. Les chambres (nous en avons visité 5) sont grandes, claires, très bien décorées, calmes. Le patio, véritable jardin apaisant, l'immense terrasse, partiellement fermée (pour s'y replier en cas de pluie), les différents salons bien équipés sont autant de lieux où se reposer et se laisser vivre dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons au riad Laaroussa les yeux fermés et avec grand plaisir. Nous le recommandons vivement, d'autant que le rapport qualité / prix prend ici toute sa valeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons loué la maison Laaroussa, attenante au riad pour un long week end pour mon anniversaire. L'equipe du riad a été aux petits soins pour nous!
Je garderais un excellent souvenir de mon apres midi and la cuisine a apprendre a préparer la pastilla avec les cuisières du riad. La cuisine est vraiment trés traditionnelle et delicieuse.
L'hospitalité est tout naturallement au rendez vous et nous avons eu le calme d'une maison pour se retrouver entre nous.
Je conseille vraiment cet endroit plein de charme.
Merci a toute l'equipe ce fut un moment trés agréable.
Pour finir la haman et le massage valent aussi le detour, bref que du positif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 1 242 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, T4B, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.