“Dîner au Laaroussa” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°2 sur 85 hôtels à Fès
“Dîner au Laaroussa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Magnifique Riad, où nous n'avons pas logé mais profité une fois du spa, et dîné un soir sur la terrasse avec une vue splendide. Excellente cuisine et le mot est faible, autant pour les petits gâteaux accompagnant le thé à la menthe que pour le repas du soir face aux toits de la Medina.
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles et une mention spéciale à FZ qui nous a reçu et fait visiter le Riad avec tellement de gentillesse que nous avons eu du mal à la quitter.
Pascale & Jean-Loup de Paris

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

707 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Très beau Riad , décoré avec goût. Hôtes très accueillants, simples ,ainsi que le personnel dont l'esprit d'équipe est un atout majeur.Merci donc à Cathy et Fred, son équipe, sans oublier les personnes chargées du hammam et massage. Tout est réuni pour oublier son stress et passer un séjour de rêve.
Je recommande ce Riad pour toutes ces raisons, on en revient enchantés avec la volonté de faire découvrir ce lieu magique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sisco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le cadre est magnifique et nous transporte hors du temps.
L'accueil et la qualité d'écoute de l'équipe sont à la hauteur du lieu.
Tout de suite on est dans une ambiance de détente et de plaisir.
Nous sommes tombés sous le charme; le Riad Laaroussa est à conseiller vivement pour un instant d'évasion!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un grand Merci a Fred et Cathy pour ce sejour magique chez eux au cours du Festival des musiques Sacrées. Quel plaisir d'etre accueilli comme cela: attentions permanentes à l'arrivée comme pendant tt le sejour ainsi qu'a la preparation de notre séjour.

Une mention tt particulière pour Sabah, sa gentillesse, son professionalisme et la qualité de l'équipe qu'elle encadre..

Tres bel endroit de reve . Tres grand patio interieur, terrasse magnifique et des chambres spacieuses tres agréables (la Grise en ce qui nous concerne). Une décoration dans tt le Riad de tres grande classe..

Mais je crois ce qui fait réellement la richesse de cet endroit, ce sont les gens: Fred et Cathy on su créer autour d'eux et dans leur equipe comme une bulle de bonheur.
TT respire le plaisir de recevoir et de faire plaisir dans une parfaite symbiose entre tout le staff et les clients. On est comme chez soi avec l'impression de tous les connaitre depuis toujours. Quel engagement...
Mention spéciale pour FZ, si gentille et dévouée avec qui nous avons fait les courses pour la cuisine et qui nous accueillait si gentillement tous les jours à nos retour de journées.. Egalement pour Badia avec qui j'ai fait la cuisine...! Quel grand moment de plaisir aussi...
Tres belle découverte de Fez qui mérite vraiment le voyage...

Un grand merci à toute cette belle famille.... et au plaisir d'y revenir bien vite...!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le Maroc est réputé pour l'architecture de ses "médina" notamment celle de Fez, et des Riad ou Dar qui les composent.

Le Riad Laaroussa est le Riad qui a su retrouver et redonner l'esprit initial de sa construction, en respectant le pourquoi de ce lieu dans ce vivant environnement qu'est une medina. En ajoutant une authentique convivialité d'échanges, l'équipe nous fait ressentir que nous faisons pleinement partie de ce lieu, de sa vie et de ses usages.

Un vrai moment de plaisir et de tranquilité.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre, la rouge
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce riad exceptionnel.Un magnifique palais restauré avec passion par ses propriétaires ,un vrai jardin d'orangers , des suites superbes, des repas délicieux préparés par Samira et Fatina....et par dessus tout un acceuil de Fred et Katy tellement chaleureux que nous nous sommes tout desuite sentis entre amis.Bref un séjour inonbliable avec toute une équipe souriante qui nous a fait passer des journées de rêve .Merci à tous

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous revenons juste d un sejour de 7 j à Fes ,au Riad Laaroussa.
Quel bonheur de tomber dans un tel lieu ,aussi magique.L 'équipe ,qui est à vos petits soins est à la hauteur de ce bijou.Les chambres et suites sont toutes différentes,délicieusement décorées..que du bonheur!!!
La réussite de notre séjour a été complétement liée à ce choix de RIAD.
Les propriétaires sont réellement à votre disposition et font tout pour rendre vos vacances mémorables.J'ai particulièrement aimé le temps passé avec les filles à la cuisine,les rencontres au sein de ce palais,les moments de hammam et de repos dans cette ville ancestrale.Nous reviendrons ,c'est certain !!!
Les tarifs sont à la hauteur des prestations.certainement ,le plus bel établissement pour réussir son séjour à FES....INCONTOURNABLE.
merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laaroussa

Adresse : 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.