“Un rève au pays des mille et une nuits” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 2 sur 91 hôtels à Fès
Mulhouse, France
“Un rève au pays des mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous venons de passer trois jours de rêve au Riad Laaroussa. Pas très loin du bab Boujloud, l'une des principales portes de la médina, cet ancien palais magnifiquement restauré et décoré avec beaucoup de soin et de goût ne pourra que vous ravir.
A votre arrivé vous serez accueillis avec beaucoup hospitalité dans le superbe patio au centre du riad. La fontaine, les orangers, les fleurs, le chant des oiseaux y invitent à la détente après l'agitation des souks.
Nous avons logés dans la chambre rouge. C'est une belle et grande chambre au décor assez dépouillé, mais original et raffiné. La propreté était impeccable et la literie très confortable.
Si vous le désirez vous pourrez dîner sur la terrasse, les repas sont préparés sur place avec des produits frais. Les mets sont bons, bien servis et authentiquement marocains.
Mais ce qui nous a vraiment enchanté dans ce riad, c'est l'hospitalité de tous.
Chaque personne que vous rencontrerez, que se soient les propriétaires ou n'importe quel membre du personnel, se présentera par son prénom, échangera quelques mots gentils avec vous et fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. A mon avis on ne peut se sentir que bien au riad Laaroussa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un accueil adorable et décontracté, des propriétaires charmants, un lieu ravissant. Nous sommes passés dans ce Ryad le temps d'un hammam. Rien à dire, du lieu, au thé et pâtisseries offerts à la sortie du massage, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Las Palmas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Excellent Riad au sein meme de la Medina de Fes, superbe batiment restauré en respectant l'architecture, le charme et le caractere de la Medina - accueil chaleureux a toute heure. Chambres magnifiques (amateurs de hauts plafonds seront ravis) et petit-dejeuners copieux, que demander de plus? Revenir au plus vite!
Bonne continuation a toute l'equipe! P, C et A.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un Riad bien décoré dans l'ambiance locale avec une touche rafinée. Le personnel et le patron sont très acceuillants et toujours prêts à vous aider. Une petite remarque concernant Fatima-Zahra (F.Z), qui avec son caractère ouvert et amical, rend le séjour très agréable.

• Séjour du août 2012
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 5 jours et (seulement) 4 nuits de rêve dans ce Riad magnifique.
Tout concoure à la réussite du séjour. Un grand bravo à Fred, à Katy et à toute l'équipe pour sa disponibilité et la qualité de l'accueil, comme chez des amis proches que l'on avait pas vu depuis longtemps.
Nous ne pouvons plus imaginer aller encore séjourner dans des palaces au décor certes luxueux, mais tellement impersonnels et à l'écart de la vraie vie. Dans ce Riad on est plongé dans le coeur de la médina et on découvre (un peu) la vie quotidienne des Fassis.
On y retournera.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Riad, tout le monde est charmant, de bons conseils et prêt à tout pour nous faire passer un séjour agréable.
Nous étions 3 amies, et très vite nous n'avions pas l'impression d'être dans un hôtel mais comme à la maison. On se sent immédiatement bien dans les jardins, les chambres, la terrasse et les salons du Riad.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fos sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 4nuits dans ce riad magnifique situé en plein coeur de la Médina; Ce sont des moments magiques, inoubliables autant par ce lieu unique que par la qualité des services et surtout la gentillesse de tout le personnel, toujours prêt à vous faire plaisir et rendre votre séjour encore plus merveilleux....
Je tenais à vous remercier tous pour votre sourire, votre simplicité, votre savoir faire: Sabah (pour ses compétences de management, sa délicatesse...), Asma, Abderrahim, FZ( qui n'a pas hésité à prendre de son temps pour nous promener avec l'envie de nous faire plaisir...), sans oublier toute l'équipe en cuisine qui nous a préparer de délicieux et copieux repas......petit déj sur les toits, un enchantement!!!!!
Je recommande également le passage au Spa, un moment de pure Bonheur et de détente assuré....!!!
J'ai égalemant une pensée pour Amidou qui nous a fait une visite guidée digne d'un grand sage.!
Un grand Merci à Fred & Cathy véritables ambassadeurs du Maroc, leurs qualités humaines et relationnelles sont telles que vous aimerez partager quelques instants avec eux.
Si vous cherchez un endroit sympa++++++ pour passer un séjour à Fès, n'hésitez plus un seul instant le riad Laaroussa vous comblera dans tous les domaines.
MERCI à tous. Pascale et J-Lou

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 1 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, T4B, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.