“Les belles rencontres qui font voyager ...” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 2 sur 91 hôtels à Fès
Marrakech
“Les belles rencontres qui font voyager ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Il est difficile de trouver les mots quand l'expérience a été douce et que l'on a eu l'impression d'avoir déjà vécu ces instants de plaisir, dans une autre vie peut être ...
Ce Riad est majestueux et simple, majestueux par son architecture qui nous laisse imaginer la vie d’antan, simple par son accueil, le professionnalisme de toute l'équipe est extraordinaire.
Les propriétaires, des amoureux du Maroc, ont rénové cette maison en y apportant un confort contemporain tout en gardant la splendeur des détails d'origine.
Le matin, sur la terrasse, sont servis des petits déjeuners royaux, avec une vue imprenable sur la ville.
C'est un grand merci à toute l'équipe, nous avons la ferme attention de revenir vous rendre visite!
Ludovic

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tous les éléments sont réunis pour une séjour de rêve : riad à la décoration raffinée, équipe toujours disponible et souriante, propriétaires adorables... on est reçu par des amis, en toute convivialité. J'y ai fêté mon anniversaire... et la délicate attention de nos hôtes a été charmante.
Souvenir inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le bouche à oreille a merveilleusement bien fonctionné. J'ai bien fait de suivre les conseils de mes amis et de réserver dans ce très beau riad. Très bel endroit, chambres très confortables, accueil très chaleureux, très bon service, beaucoup de "très" pour un séjour superbe à tel point qu'à la nuit initialement prévue nous en avons ajouté une autre. Les propriétaires vous font partager leur amour du Maroc et la ville, l'équipe souriante et très disponible tout en étant discrète est là pour votre confort. N'hésitez pas faire la visite de la ville avec Hamidou. Bref, comme un goût de trop peu et une grosse envie d'y retourner. Merci à tous
Brigitte. Riad BOUSSA. Marrakech

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, chacune a son charme et son originalité.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

On ne peut que vivement conseiller ce riad rénové avec raffinement et goût par de très sympathiques propriétaires, les chambres d’un confort exceptionnel, les petits déjeuners servis sur la terrasse surplombant la médina, la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Une excellente adresse !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le riad Laaroussa est magnifique, avec beaucoup de charme et de cachet. Il est impeccablement tenu par un très sympathique et dynamique propriétaire.
L'équipe est toujours extrêmement souriante, et prête à exaucer nos souhaits. Une joie de vivre se dégage de l'ensemble de la maisonnée. La cuisine est très savoureuse, familiale, avec des produits d'une fraîcheur notable. Mention spéciale aux petits-déjeuners, très riches et variés (leur menu change chaque jour!)
Le spa est remarquable, petit mais traditionnel.
Pour cette troisième expérience d'un riad marocain, le riad Laaroussa a constitué la plus belle, la plus chaleureuse, la plus gaie aventure.
Je recommande absolument cette adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Un subtil mélange d'ancien et de moderne donne à ce splendide palais un charme fou... En parfait accord avec ce décor raffiné, mais pas tape à l'oeil, l'accueil est impeccable sans être envahissant. En sirotant un thé devant l'une des cheminées, on oublie presque que l'on est dans un hôtel...Le petit-déjeuner sur la terrasse, au calme et au soleil, est aussi un moment divin avant de se perdre dans la frénésie de la médina. Le vrai + de cet endroit est que l'on vous donne, selon vos envies, des conseils et des contacts pour les visites ou les restaurants, sans jamais avoir le sentiment que l'on vous force la main. Une adresse en or, merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé un weekend merveilleux fin nov 2012 au Riad Laaroussa .
Nous étions logés dans la suite verte au rez de chaussé, grande, sompteuse avec la cheminée, la salle de bain avec les bougies, les peignoirs, les baboush bref le rêve.
Tout le riad est décoré avec élégance et soin.
Le personnel est très accueillant, discret et efficace, un grand merci à Sabah, Karim, Fz pour s'être occupés si bien de nous.
Le petit déjeuner est à tomber par terre, il n'y a pas assez de place sur la table pour que tout tienne !
Nous avons profiter du hammam traditionnel du Riad c'était également un moment très agréable .

Bref si vous cherchez un très beau riad, au coeur de la médina, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Le petit plus un dîner en tête à tête sur la terrasse du Riad avec une demande en mariage devant la vue sur les toits de la Médina !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 1 266 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Splendia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.