“merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 85 hôtels à Fès
Buenos Aires
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le plus beau Riad du Maroc ! Accueil vraiment chaleureux et très attentif, décoration sublime, tout est fait avec beaucoup de goût, dans un style authentique et sans surcharge. Superbe terrasse avec vue sur tous les environs, des moments inoubliables que ce soit au petit déjeuner, au coucher de soleil ou pour le dîner. Excellente bonne cuisine. On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

707 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dès l'entrée, j'ai su que je me trouvais dans le riad où j'avais imaginé être pour notre découverte de Fès: aucune faute de goût dans la restauration du lieu, musique d'ambiance "sans fausses notes", sublime terrasse, propriétaires vraiment sympathiques et personnel adorable, compétent et joyeux. Quatre jours de rêve résumés en un seul mot: parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Le site, le service, l'accueil, la literie, tout a concouru à faire de notre séjour un souvenir inoubliable. Ah j'oubliais : les mets et la variété des petits déjeuners. Pas de doute : quand je reviendrai à Fès ce sera au Riad Laatoussa !

• Séjour du mai 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Des hôtes d'une hospitalité incroyable, chaleureux et spontanés qui vous invitent à découvrir leur petit bijou d'architecture, merveilleusement restauré et décoré avec beaucoup de goût, respectant la tradition marocaine et la sobriété contemporaine. On y déguste des plats savoureux le soir sur la terrasse dont la vue est splendide et depuis laquelle le chant du muezzin est un enchantement surtout au coucher du soleil. Le staff est adorable, attachant et on se sent vraiment à la maison en très peu de temps. Fred et Cathy sont toujours disponibles et enclins à nous conseiller avec finesse; ils ont beaucoup d'empathie, de charisme et s'adaptent je crois très bien à leurs différents hôtes; ils ont la simplicité de partager leur quotidien avec leurs deux adorables bambins, leurs chiens...c'est une maison ouverte où règnent une ambiance chaleureuse, beaucoup d'humanité et où ceux qui y travaillent sont considérés avec un grand respect et beaucoup de bienveillance. Notre suite grise était splendide, très spacieuse, donnant sur le patio. Les différents salons du riad invitent au calme et à la rêverie; la terrasse est un must car on y trouve la fraîcheur du soir, les cigognes, les faucons et une vue imprenable. Ce qui est magique c'est que l'on se trouve au coeur même de Fez et que l'on entend aucun bruit agressif, seul le chant des oiseaux nous berce...Donc une adresse unique, un régal de tous les sens assurés; je le conseille pour les couples mais aussi pour les familles car ici, on aime les enfants et le mélange des générations, des milieux coule de source, ce que je tiens à souligner car on trouve de plus en plus de lieux qui refusent les enfants! j'ai oublié d'évoquer le hammam, dont la coupole sublime vaut absolument le détour!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Vous avez fait de notre séjour à Fez un moment que nous n'oublierons pas. Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité à faire pâlir de jalousie nombre d'établissements. Les propriétaires qui vous accueillent en amis, vous donnent de judicieux conseils et vous proposent les services qui feront de votre séjour dans ce Riad d'une grande beauté un moment inoubliable. Partir en sera difficile, et vous vous promettrez, pour rendre la chose plus facile, d'y revenir... Merci à tous pour ces moments de partages, rares et précieux.
Ludovic

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Il est difficile de trouver les mots quand l'expérience a été douce et que l'on a eu l'impression d'avoir déjà vécu ces instants de plaisir, dans une autre vie peut être ...
Ce Riad est majestueux et simple, majestueux par son architecture qui nous laisse imaginer la vie d’antan, simple par son accueil, le professionnalisme de toute l'équipe est extraordinaire.
Les propriétaires, des amoureux du Maroc, ont rénové cette maison en y apportant un confort contemporain tout en gardant la splendeur des détails d'origine.
Le matin, sur la terrasse, sont servis des petits déjeuners royaux, avec une vue imprenable sur la ville.
C'est un grand merci à toute l'équipe, nous avons la ferme attention de revenir vous rendre visite!
Ludovic

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tous les éléments sont réunis pour une séjour de rêve : riad à la décoration raffinée, équipe toujours disponible et souriante, propriétaires adorables... on est reçu par des amis, en toute convivialité. J'y ai fêté mon anniversaire... et la délicate attention de nos hôtes a été charmante.
Souvenir inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laaroussa

Adresse : 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.