“superbe et... quand est-ce qu'on y retourne?” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 2 sur 91 hôtels à Fès
Nantes, Pays de la Loire, France
“superbe et... quand est-ce qu'on y retourne?”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique Riad, rencontres inoubliables avec les propriétaires, Karim, sabbah, la cuisinière et nos deux masseuses exceptionnelles (dont je ne me souviens pas des prénoms, pardon, seulement des sourires et des visages ;-))
La chambre était digne d'un conte des mille et une nuits, le hamman et massages juste divins et l'accueil, les discussions nous donnent envie de poursuivre... une prochaine fois, inch'Allah! Tiphaine et Alban (de Nantes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Riad Laaroussa découvert pour aller faire un bon massage, un vrai havre de paix décoré avec beaucoup de goût . Très bon accueil et un moment privilégié en terrasse avec un thé et des pâtisseries marocaines très bonnes.
SPA très agréable, massage de bon niveau mais un seul bémol nous réglons en devises européennes laissant ainsi un surplus par rapport au taux de change et donnons 20 dirhams à chaque jeune femme dont l'une d'entre elle se permet de faire une remarque désagréable dommage cela a laissé une touche amère .
Cependant c'est sûr nous reviendrons!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FredLaaroussa, Owner de Riad Laaroussa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
merci beaucoup pour votre revue. C'est souvent grâce aux remarques que l'on peut faire améliorer les choses. je m'excuse sincèrement pour le mauvais comportement d'un des membres du personnel du SPA, c'est clairement inadmissible et cela ne devrait arriver en aucun cas. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Fred propriétaire du RIad Laaroussa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Merci à toute l'équipe du Riad Laaroussa pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute lors de notre court séjour (3 jours, 2 nuits). Tout a été fait pour que nous nous y sentions bien. Parties entre filles, à la découverte de Fès, nous n'avons qu'une seule envie, y retourner très vite avec nos amoureux !
Le riad est superbe, extrêmement bien placé dans la médina, très spacieux et décoré avec goût.
Et pour parfaire le tout, le SPA est impeccable et les repas y sont délicieux !
Un endroit de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le plus beau Riad du Maroc ! Accueil vraiment chaleureux et très attentif, décoration sublime, tout est fait avec beaucoup de goût, dans un style authentique et sans surcharge. Superbe terrasse avec vue sur tous les environs, des moments inoubliables que ce soit au petit déjeuner, au coucher de soleil ou pour le dîner. Excellente bonne cuisine. On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dès l'entrée, j'ai su que je me trouvais dans le riad où j'avais imaginé être pour notre découverte de Fès: aucune faute de goût dans la restauration du lieu, musique d'ambiance "sans fausses notes", sublime terrasse, propriétaires vraiment sympathiques et personnel adorable, compétent et joyeux. Quatre jours de rêve résumés en un seul mot: parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le site, le service, l'accueil, la literie, tout a concouru à faire de notre séjour un souvenir inoubliable. Ah j'oubliais : les mets et la variété des petits déjeuners. Pas de doute : quand je reviendrai à Fès ce sera au Riad Laatoussa !

• Séjour du mai 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Des hôtes d'une hospitalité incroyable, chaleureux et spontanés qui vous invitent à découvrir leur petit bijou d'architecture, merveilleusement restauré et décoré avec beaucoup de goût, respectant la tradition marocaine et la sobriété contemporaine. On y déguste des plats savoureux le soir sur la terrasse dont la vue est splendide et depuis laquelle le chant du muezzin est un enchantement surtout au coucher du soleil. Le staff est adorable, attachant et on se sent vraiment à la maison en très peu de temps. Fred et Cathy sont toujours disponibles et enclins à nous conseiller avec finesse; ils ont beaucoup d'empathie, de charisme et s'adaptent je crois très bien à leurs différents hôtes; ils ont la simplicité de partager leur quotidien avec leurs deux adorables bambins, leurs chiens...c'est une maison ouverte où règnent une ambiance chaleureuse, beaucoup d'humanité et où ceux qui y travaillent sont considérés avec un grand respect et beaucoup de bienveillance. Notre suite grise était splendide, très spacieuse, donnant sur le patio. Les différents salons du riad invitent au calme et à la rêverie; la terrasse est un must car on y trouve la fraîcheur du soir, les cigognes, les faucons et une vue imprenable. Ce qui est magique c'est que l'on se trouve au coeur même de Fez et que l'on entend aucun bruit agressif, seul le chant des oiseaux nous berce...Donc une adresse unique, un régal de tous les sens assurés; je le conseille pour les couples mais aussi pour les familles car ici, on aime les enfants et le mélange des générations, des milieux coule de source, ce que je tiens à souligner car on trouve de plus en plus de lieux qui refusent les enfants! j'ai oublié d'évoquer le hammam, dont la coupole sublime vaut absolument le détour!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 1 267 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Splendia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.