“Un secret que l'on partage avec plaisir...” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 2 sur 87 hôtels à Fès
Strasbourg, France
“Un secret que l'on partage avec plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Plaisir des yeux et du palais, accueil très chaleureux, on se sent chez soi; le cadre est magnifique, décoré avec goût; la nourriture est excellente, servie sur la terrasse panoramique d'où la vue s'étend sur les montagnes environnantes; le thé dans le patio en compagnie des oiseaux n'est à manquer sous aucun prétexte sans oublier les cornes de gazelles; chaque personne du Riad est au petit soin; on se délasse avec plaisir dans les brumes d'un hammam authentique et soigné; une adresse à ne pas manquer, de plus très bien située pour découvrir la médina à pieds et les environs grâce aux tours organisés à la demande par la maison;

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme propre; à choisir sur le site en fonction de ses goûts personnels.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une experience incroyable.Suites du Riad superbe en ligne avec la tradition.Fred,Caty,Thierry et tout le staff du Riad tres professionel.On nous à mis à notre aise pendant tous le sejours.
Le tour conseille' avec la guide ont eté tres beaux et bien organise'.
Que dire...RIAD LAAROUSSA JE T'AIME! Si Vous ne le essayez pas ,Vous ne savait ce que Vous perdez.
Experience unique a Fes.
Le Riad se trouve dans l'ancien medina de Fes,avec 5 minutes à pieds vous rejongnez la sortie par la porte Bleu (BAB BOUJLOUB) et la' vous pouvais prendre de petits taxi ,tres economiques ,pour rejondre ,si vous voulez ,la ville nouvelle pour ce balader sur le Boulevard Hassan II ou Mohhammed V.
Dans la vieille medina en sortant du Riad Vous trouvez tous les services (Banque etcc.).
Merci en ordre d'apparition au proprietaires qui ont etatit fantastiques et professionels:Frederic,Caty,Thierry
Au staff qui nous a gaté:Efzi,Asrah,Karim,et à la guide/chauffeur Reda
Je Vous conseille de diner au moin une fois sur la splendide terrasse dont on vois tous la ville de Fes pou gouter la cuisine Marocaine de Fatima.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil formidable ! Gentillesse et disponibilité des propriétaires et de son équipe. Terrasse magnifique et tranquille avec vue imprenable sur Fès. Très bons conseils du propriétaire pour visiter Fès. Je recommande vivement cet endroit magique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique Riad, rencontres inoubliables avec les propriétaires, Karim, sabbah, la cuisinière et nos deux masseuses exceptionnelles (dont je ne me souviens pas des prénoms, pardon, seulement des sourires et des visages ;-))
La chambre était digne d'un conte des mille et une nuits, le hamman et massages juste divins et l'accueil, les discussions nous donnent envie de poursuivre... une prochaine fois, inch'Allah! Tiphaine et Alban (de Nantes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Riad Laaroussa découvert pour aller faire un bon massage, un vrai havre de paix décoré avec beaucoup de goût . Très bon accueil et un moment privilégié en terrasse avec un thé et des pâtisseries marocaines très bonnes.
SPA très agréable, massage de bon niveau mais un seul bémol nous réglons en devises européennes laissant ainsi un surplus par rapport au taux de change et donnons 20 dirhams à chaque jeune femme dont l'une d'entre elle se permet de faire une remarque désagréable dommage cela a laissé une touche amère .
Cependant c'est sûr nous reviendrons!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FredLaaroussa, Owner de Riad Laaroussa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
merci beaucoup pour votre revue. C'est souvent grâce aux remarques que l'on peut faire améliorer les choses. je m'excuse sincèrement pour le mauvais comportement d'un des membres du personnel du SPA, c'est clairement inadmissible et cela ne devrait arriver en aucun cas. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Fred propriétaire du RIad Laaroussa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Merci à toute l'équipe du Riad Laaroussa pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute lors de notre court séjour (3 jours, 2 nuits). Tout a été fait pour que nous nous y sentions bien. Parties entre filles, à la découverte de Fès, nous n'avons qu'une seule envie, y retourner très vite avec nos amoureux !
Le riad est superbe, extrêmement bien placé dans la médina, très spacieux et décoré avec goût.
Et pour parfaire le tout, le SPA est impeccable et les repas y sont délicieux !
Un endroit de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le plus beau Riad du Maroc ! Accueil vraiment chaleureux et très attentif, décoration sublime, tout est fait avec beaucoup de goût, dans un style authentique et sans surcharge. Superbe terrasse avec vue sur tous les environs, des moments inoubliables que ce soit au petit déjeuner, au coucher de soleil ou pour le dîner. Excellente bonne cuisine. On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.